670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porobléme tv maxwelle

Question de Maxwell35 le 30/03/2010 à 00h06
[ ! ]
Bonjour , je posséde un tv de marque maxelle je l'ai eteint avant hier soir normalement mais hier on l'ouvrant j'ai trouvé un nouveau mot en rouge qui dit (factory) situé en haut a gauche de l'écrant j'ai enlevé tout les préférance de l'ecran tjrs rien serait il possible me donner l'info ou la salution merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porobléme tv maxwelle
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je possède ce four depuis deux ans. Hier en faisant cuir un poulet, au bout de 80min à 22
  • 11
    réponses
    Bonjour a tous.J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu le meme problème ou si vous pouviez me donner
  • 3
    réponses
    Bonjour, me voici devant un mystère, hier, normalement, le lave linge a tourné comme un grand et le
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier sur face book, un ami m'a envoyé un lien (une chanson), lorsque j'ai cliqué pour éc
  • 1
    réponse
    Je possède un réfrigérateur LG il ne fabrique plus de glaçons depuis hier. J'ai enlevé le bac à glaç
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'ai déjà parcouru pas mal de sujets sur les problèmes du C70 : j'ai à peu près tout démon
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté il y a à peine une semaine une télévision Samsung LED Series 6. Les premier
  • 4
    réponses
    Je possède un lave vaisselle Bosch,type S9F1B.Il s'est arrété brusquement,les voyants "sels et liqu
  • 2
    réponses
    Je possède un lave vaisselle de marque BEKO Ref: DFS 2522S, hier j'ai fait un lavage et tout à march
  • 1
    réponse
    Bjr, Hier soir mon four fonctionnait parfaitement et ce soir, écran noir, plus de lumière à l'intér
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.713