Machine à laver le ligne sauteuse

Question de choupinette le 05/02/2009 à 22h01
Bonjour, Je possède une machine à laver le linge BOSCH (4,5 ans). Elle est installée sur un sol en béton recouvert d'un lino. Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas qu'elle saute, se déplace ? A chaque lessive, elle bouge d'au moins 15 cm à droite comme à gauche. J'ai essayé les calles plastiques sous les pieds, de la moquette... Rien n'y fait. Un technicien s'est déplacé. Rien de mieux. Cordialement,
3 réponses pour «
Machine à laver le ligne sauteuse
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 14h23
Bonjour, quelqu'un vous a-t-il proposé une solution ? ou l'avez-vous trouvée ? parce que j'ai tout à fait le même problème et j'ai essayé pas mal de choses : câles de toutes matières, rien n'y fait. c'est pénible et dangereux parce qu'il y a des meubles à côté. d'avance merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h45
Dis moi est ce que t'a essayé la manière forte en la tenant avec tes deux bras musclés lol
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 00h24
Bonjour, Le même soucis une machine à laver BOSCH maxx 5 toute neuve, on pensait quelle était trop chargé en linge donc on en a enlevé, mis l'essorage au plus bas et rien n'y fait. Elle part comme une folle -___- Si on peut même plus laver son linge.. Je sais que sur la notice, il parle de mettre à niveau la machine pour éviter les vibrations et quelle fasse un vacarme .. c'est au niveau des vis aux 4 coins de la machine...