670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver le ligne sauteuse

Question de choupinette le 05/02/2009 à 22h01
Dernière réponse le 15/02/2011 à 00h24
[ ! ]
Bonjour, Je possède une machine à laver le linge BOSCH (4,5 ans). Elle est installée sur un sol en béton recouvert d'un lino. Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas qu'elle saute, se déplace ? A chaque lessive, elle bouge d'au moins 15 cm à droite comme à gauche. J'ai essayé les calles plastiques sous les pieds, de la moquette... Rien n'y fait. Un technicien s'est déplacé. Rien de mieux. Cordialement,
Répondre
3 réponses pour « 
Machine à laver le ligne sauteuse
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un vous a-t-il proposé une solution ? ou l'avez-vous trouvée ? parce que j'ai tout à fait le même problème et j'ai essayé pas mal de choses : câles de toutes matières, rien n'y fait. c'est pénible et dangereux parce qu'il y a des meubles à côté. d'avance merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h45
[ ! ]
Dis moi est ce que t'a essayé la manière forte en la tenant avec tes deux bras musclés lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 00h24
[ ! ]
Bonjour, Le même soucis une machine à laver BOSCH maxx 5 toute neuve, on pensait quelle était trop chargé en linge donc on en a enlevé, mis l'essorage au plus bas et rien n'y fait. Elle part comme une folle -___- Si on peut même plus laver son linge.. Je sais que sur la notice, il parle de mettre à niveau la machine pour éviter les vibrations et quelle fasse un vacarme .. c'est au niveau des vis aux 4 coins de la machine...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver le ligne sauteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.409