Porte linge whirpool awae as9769 bloquée

Question de dan54 le 16/05/2011 à 08h00
Bjr , après la fin du lavage, la porte reste bloquée . l'arret et la remise en marche de la machine ne change rien ainsi que l'annulation du programme. Avez vous une solution d'avance merci daniel
2 réponses pour «
porte linge whirpool awae as9769 bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 08h28
Bonjour retirez le coté latéral gauche:pour y voir le systéme de fermeture que vous ouvrirez avec un crochet. Ensuite vous controlez le systéme pour voir s'il ne soit déserré ou décentré ou au pire à changer Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 16/05/2011 é 08h32
BONJOUR Le verrou de porte est à remplacé,pour cela vous devez défaire le dessus de votre appareil fixé à l'arrière par deux ou trois vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous. Vous prenez un tournevis assez large et fin et vous le passez entre la tôle et le verrou,vous mettez un linge entre le tournevis et la tôle,vous faite pression sur le verrou,faite attention de ne pas casser le doigt de la porte hublot(ces la partie qui rentre dans le verrou pour le faire démarrer). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul