Porte de machine à laver Ariston AVTF 130 bloquée

J'ai effectué un cycle synthétique d'une heure et demi et quand j'ai voulu étendre ma lessive quelques heures après que celle ci soit terminée, impossible d'ouvrir la porte. La clé rouge est toujours présente... un message "door" apparaît de temps à autre J'ai essayé d'éteindre la machine de refaire plusieurs cycle d'appuyer 5 min sur le bouton redémarrage, de la débrancher durant la nuit... rien à faire et cela fait depuis hier après midi... Ce n'est pas ma machine et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide....
4 réponses pour «
Porte de machine à laver Ariston AVTF 130 bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 14h48
Bonjour regardez au niveau de la pompe: soit il existe une tirette grise que vous tirez soit une fente pour abaisser la tirette avec un tournevis. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 14h55
Mmmhh et la pompe se trouve où? derrière la machine ou en dessous? si c'est en dessous aucune tirette grise ni fente pr abaisser la tirette grise... mais vous pensez que c'est à cause de la pompe que la porte ne veut pas s'ouvrir?
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 23h13
Merci. Même problème récurrent (au bout de même pas 6 mois) : pratiquement à chaque lavage. Eteindre, relancer : j'essaie tout. Mais là. Alors j'ai disjoncté au sens propre. Grâce à vous, pas au sens figuré. Merci : J'ai trouvé, en bas, la tirette... verte !
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h13
Bonjour il xiste bien une tirette donc! Sauf qu ils ont changé sa couleur:ça doit faire plus écolo! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard