670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte de machine à laver Ariston AVTF 130 bloquée

Question anonyme le 14/02/2010 à 14h40
Dernière réponse le 05/08/2010 à 05h13
[ ! ]
J'ai effectué un cycle synthétique d'une heure et demi et quand j'ai voulu étendre ma lessive quelques heures après que celle ci soit terminée, impossible d'ouvrir la porte. La clé rouge est toujours présente... un message "door" apparaît de temps à autre J'ai essayé d'éteindre la machine de refaire plusieurs cycle d'appuyer 5 min sur le bouton redémarrage, de la débrancher durant la nuit... rien à faire et cela fait depuis hier après midi... Ce n'est pas ma machine et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide....
Répondre
4 réponses pour « 
Porte de machine à laver Ariston AVTF 130 bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 14h48
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la pompe: soit il existe une tirette grise que vous tirez soit une fente pour abaisser la tirette avec un tournevis. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 14h55
[ ! ]
Mmmhh et la pompe se trouve où? derrière la machine ou en dessous? si c'est en dessous aucune tirette grise ni fente pr abaisser la tirette grise... mais vous pensez que c'est à cause de la pompe que la porte ne veut pas s'ouvrir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 23h13
[ ! ]
Merci. Même problème récurrent (au bout de même pas 6 mois) : pratiquement à chaque lavage. Eteindre, relancer : j'essaie tout. Mais là. Alors j'ai disjoncté au sens propre. Grâce à vous, pas au sens figuré. Merci : J'ai trouvé, en bas, la tirette... verte !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 05h13
[ ! ]
Bonjour il xiste bien une tirette donc! Sauf qu ils ont changé sa couleur:ça doit faire plus écolo! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte de machine à laver Ariston AVTF 130 bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.414