670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Posibilitè d devenir pilote avc bac litteraire

Question anonyme le 01/08/2014 à 05h42
[ ! ]
Est-il possible d devenir pilote avec 1 bac litteraire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
posibilitè d devenir pilote avc bac litteraire
 »
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
  • 5
    réponses
    Mon age si 16ans.je fait mais etudes a lycee.et ma branche qui j'ai suivi si scientifiques , et si p
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si la section informatique me permet de devenir pilote ou non? comment? et quel dif
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 3
    réponses
    Slt , pour devenir un pilote sans passer per le militaire comment faire??, la moyenne en bac, quel u
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans je suis en seconde LE au gabon je veux devenir pilote de ligne et faire mes études au can
  • 1
    réponse
    Salut, je suis une éléve en bac ( téchnique) j'ai18 ans je veux savoir les conditions nécessaires po
  • 1
    réponse
    Je suis en terminal (3TM).A ce que je peux devenir un pilote.quelle sont les conditions( l'age -moye
  • 1
    réponse
    Comment devenir pilote au Cameroun ? .mon adresse est nguediakenfack@yahoo.fr.j'ai 20 ans et je suis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.415