670 042
questions
1 486 320
rponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Posologie pour oiseau chardont

Question anonyme le 03/11/2019 18h36
[ ! ]
عندي حسون مريض بمرض بكتيري أصيب به في الجهاز الهضمي عالجته بدواءداكوكسين النتيجة غير حسنة قمت. مرة اخري باعطائه دواء نيوكسيفيتال هل الدواء جيد وأريد كيفية استعماله
Rpondre
Publiez votre rponse
Rgles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rdactionnel clair, une orthographe soigne
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une rponse construite, dtaille et argumente
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xnophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgue
  • Pas d'change d'email, ni de coordonnes personnelles
Rponses sur le thme « 
Posologie pour oiseau chardont
 »
  • 1
    rponse
    Je me demandais en quoi consistait la posologie prescrite avec le mdicament. A quoi elle servait, p
  • 1
    rponse
    Bonjour je voulais juste savoir si vous pouviez me renseigner sur la posologie de trimcast. je ne
  • 1
    rponse
    Bonjour tous et toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux faons d'tre dans c
  • 2
    rponses
    Bonjour tous et toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux faons d'tre dans c
  • 2
    rponses
    Bonjour, Ce matin mon chaton a attrap un oiseau , sous la piti nous lui avons sauver la vie ,
  • 6
    rponses
    Bonjours j aimerais m acheter un mainate(un oiseau entre le merle et le corbeau) et je voudrait savo
  • 6
    rponses
    Je suis au burkina faso(afrique) je veu accheter un oiseau(la caille) de la france comment m y prend
  • 1
    rponse
    Quel estla distance en vol d oiseau entre bruxelle et londre calcul svp
  • 1
    rponse
    Comment peut-on calculer une mesure entre deux ville sur le meme meridien a vol d'oiseau?
  • 3
    rponses
    Bonsoir ; ma question serait de savoir la distance en kilometre entre Montral Moscou vol d'
Etes-vous un expert ?
Rpondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des rponses d'experts bnvoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en dtails :
T14.295