Spécialité :

Architecture

JE POSSEDE UN DIPLOME DE DEUA EN ARCHITECTURE

JE SUIS PERDU ET NOTRE DIPLOME N'a pas de valurs et ont est considire comme etant des dissinatures projteures que je les respecte mais ils ont un niveau de myoen avec une formation d'une annee
4 réponses pour «
JE POSSEDE UN DIPLOME DE DEUA EN ARCHITECTURE
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 20h03
Deua architecture =ingenieur d'application ou l'assistant de l'architecte si non tu termine les 2 ans qui reste pour obtenir le diplome d'architecte que tu le merite bien bon courage mon ami
Référence(s) :
j'ai le meme diplome
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h07
Bonjour mon cher amie voila un groupe de DEUA sur facebook s'organise pour arracher leur droit je te conseille de te joindre a eux sou pseudo Deua Elmahgour
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h13
Bonjour tous le monde j'ai DEUA en architecture , je vie en france et je travail comme éducateur technique à Grenoble j'encadre 5 jeunnes à chaque fois notre diplome et reconu et chaq'un c'est compétance .Bon courrage.
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 21h13
Oui j'ai un deplome deua en architecture je travail APC service urbanisme classée en 10tech /supérieur par contre mes capacités de, ingénieur en architecture mais je me sans pas bien parceque qui il y,a une injustice je suis une universitaire voilà !