Posséder la nationalité francaise pour un ancien combattant

Je réside en france chez ma fille. Je suis un ancien combattant,je souhaiterai demander la nationalité francaise. comment y acquérir?????
4 réponses pour «
posséder la nationalité francaise pour un ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h13
5 ans de présence sur le sol national au moment de la demande, connaître la langue nationale.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 21h18
Je suis un algerien ager de 67 ans fils d'un pere et d'un grand pere anciens combattants pendant la periode 1916-1919 et durant la 2 eme guerre mondiale 1939-1944. est ce que si possible d'avoir une nationalité française merci !
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h55
Non, ce n'est pas possible, lisez les réponses précédentes. Vous ne cherchez qu'à fuir votre pays.
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 11h18
Mr : SEDDIKI M’hamed Alger, le 13/09/2013 Cite 108 Logements Hai R’mel AIN – TAYA W.D’ ALGER A Monsieur : le Ambassadeur de France en Algerie 12, Rue du réservoir BP 144 16035 Hydra Alger Objet : Situation de mon dossier de naturalisation. Réf : Dossier N° 5269/2005. déposé le 15/11/2005 Monsieur, Je me nomme SEDDIKI M’hamed, né le 24/11/1961 à Blida (Algérie), et j’ai déposé un dossier de demande de naturalisation auprès des services du consulat en Algérie le 15/11/2005 sous le n° 5269/2005. (Je suis une fils ancien combattent arimé française - Mon père SEDDIKI Mokhtar) A ce jour, aucune suite ne m’a été réservée, par conséquent je vous sollicite pour bien vouloir me fixer rendez-vous afin de m’enquérir de l’évolution de ma demande. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Consul, l’expression de mon profond respect. L’Intéressé M. SEDDIKI envoi votre reponse cet adresser et merci