Bonjour je suis algérien je continue mes etudes en france ,mon pere est né en france et sur son acte de naissance il est écrit que le CNF délivré par le greffier en chef le 24/4/99(j'avais 13 ans a l'epoque). mais le hic est que le CNF ne l'a pas alors ma question est:
est ce que je peux entamer des demarches pour l'obtention de la nationalité française? et par quoi je dois commencer?
merci d'avance
Mais vous voulez être français ou vous voulez seulement la nationalité française ?
.................................................................................................................................................
Bonjour maitre en fait je veux avoir la nationalite française par filiation de mon pere,lui qui est né en france et sur son acte de naissance montioné que son CNF été délivré le.....
Mais vous voulez être français ou vous voulez seulement la nationalité française ?
.................................................................................................................................................
C st ça, vous resterez fidèle à votre pays de naissance et votre culture, la france, vous vous en moquez. Pas besoin de gens comme vous en france. Vous voulez seulement parasiter.
Est il malheureux que cette personne voit mal le fait que des gens ne veulent sa nationalité que par intérêt ? Que diriez vous si des millions d'étrangers voulaient parasiter l'algérie ?
.....................................................................................................