670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilite d'avoir la nationalite francaise par filiation

Question anonyme le 04/11/2012 à 19h14
Dernière réponse le 06/11/2012 à 00h09
[ ! ]
Bonjour je suis algérien je continue mes etudes en france ,mon pere est né en france et sur son acte de naissance il est écrit que le CNF délivré par le greffier en chef le 24/4/99(j'avais 13 ans a l'epoque). mais le hic est que le CNF ne l'a pas alors ma question est: est ce que je peux entamer des demarches pour l'obtention de la nationalité française? et par quoi je dois commencer? merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
possibilite d'avoir la nationalite francaise par filiation
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h41
[ ! ]
Mais vous voulez être français ou vous voulez seulement la nationalité française ? .................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour maitre en fait je veux avoir la nationalite française par filiation de mon pere,lui qui est né en france et sur son acte de naissance montioné que son CNF été délivré le.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h04
[ ! ]
Mais vous voulez être français ou vous voulez seulement la nationalité française ? .................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h56
[ ! ]
Je veux seulement la nationalité française
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h12
[ ! ]
C st ça, vous resterez fidèle à votre pays de naissance et votre culture, la france, vous vous en moquez. Pas besoin de gens comme vous en france. Vous voulez seulement parasiter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h14
[ ! ]
C'est malheureux que tu vois les choses de cette maniere ,rien n'est plus naturlelle d'aimer son pays,sa culture et ses origines mon ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h09
[ ! ]
Est il malheureux que cette personne voit mal le fait que des gens ne veulent sa nationalité que par intérêt ? Que diriez vous si des millions d'étrangers voulaient parasiter l'algérie ? .....................................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilite d'avoir la nationalite francaise par filiation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986