Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Possible le cumul des postes (FPT et autre)?

Question de arne le 13/08/2010 à 14h35
Bonjour, Fonctionnaire dans la FPT, titulaire, je souhaite savoir si il est possible de cumuler mon contrat avec un autre. Existe-t-il une limite de salaire ou de temps à ne pas dépasser dans le deuxième contrat? Cumul avec un contrat dans la Fonction Publique Hospitalière, c'est possible? Merci pour vos réponses Arne
1 réponse pour «
possible le cumul des postes (FPT et autre)?
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h46
OUI c'est possible à condition de ne pas dépasser les 40h15 maxi et qu'aucun des postes ne dépassent les 35h. http://www.fonction-publique.gouv.fr/article518.html?artsuite=8 mais attention aux charges salariales et patronale vous ne pouvez cotiser pour votre retraite que pour 35h maxi, le reste est exonnéré. Bonne continuation sinon allez sur les sites des CDG il existent des circulaire expliquant vos droit à cumul. -agent de paye FPT-