Renégociation de salaire

Question de tigroune le 24/02/2011 à 11h57
Bonjour je viens de signer mon contrat en CDI ( au bout de 6 ans et deux mois) dans la fonction publique territoriale sur un poste de responsable ( catégorie A) . Je souhaiterai savoir : - la DRH doit me faire signer un avenant à ce contrat pour renégocier mon salaire , est-ce légal ? Il paraitrait que c'est la procédure ? - en tant que titulaire d'un CDI dans la FPT, puis -je bénéficier d'une mutation dans une autre collectivité ( commune ou intercommunalité ) ? merci de vos réponses
1 réponse pour «
renégociation de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 12h15
Bonjour, Malheureusement si vous postulez dans une autre administration, vous perdez votre CDI et devez repartir à 0, cad CDD-->CDI au bout de 6ans, car votre CDI est lié au poste que vous occupez actuellement. c'est la même chose dans le privé! bonne chance