Bonjour
je suis française, ai une maîtrise de fle et beaucoup d'années d'expérience en France et à l'étranger, aussi bien pour enfants, adolescents que pour un pubic adulte. Je souhaiterais postuler à un poste correspondant dans un pays africain, francophone ou anglophone. Où dois-je m'adresser ?
Merci de votre aide,
cordialement,
Florence Plantier
Bonjour ne connaît pas la réponse je cherche aussi peut-être sur pôle international. Moi je suis belge, aimerais savoir comment être agréee FLE ? merci
Bonjour,
il n'existe à ce jour malheureusement aucune certification Fle, il suffit pour enseigner d'avoir un master Fle, et postuler, mais les postes restent précaires. Bonne chance !
Hélas, il n'y a pas de capes ou d'agrégation en FLE, c'est bien le problème, les emplois sont donc très précaires. Pour postuler, il faut en général la maîtrise ou le master FLE. Voilà, bonne chance !
Bonjour,
Nous sommes une ecole primire situee sur Alexandrie - Egypte en recherche de professeurs de primaire pour la rentree 2011-2012. Si vous etes interesses, veuillez envoyer votre CV sur nesreenlsabban@gmail.com.
Cordialement,
Nesreen El Sabban
Responsable recrutement
Bonjour Florence vous avez une maitrise de fle ? est-ce interressant ? que faites vous en cours à l'université ? est-ce facile ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement
Bonjour,
je ne suis pas à l'université, je suis dans une école de langues, c'est un institut de français, où les gens viennent de l'étranger pour une semaine, 2, 3, plusieurs mois, ce qu'ils veulent, c'est payant, et très intéressant. voilà,