POULES FERMIERE OEUFS

Question de stephanie11 le 07/10/2010 à 15h22
Bonjour, J'ai acheter a pour la joie de mes enfants 4 poules fermiere depuis une semaine et nous n'avons toujours pas d'oeuf,les enfants me demandent pourquoi. Je ne peut pas leur repondre.alors je me demande si il faut ou pas un coq ? ou si il y a autre chose. pouvez vous m'aider merci
1 réponse pour «
POULES FERMIERE OEUFS
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2017 é 15h07
Bonjour Madame, pour pondre, les poules ont besoin de tranquillité et de CONFORT. Il faut donc vérifier que le pondoir soit à l'abri des courants d'air, de l'humidité et qu'il ne soit pas en plein soleil. Les poules peuvent également souffrir d'une malformation de leur appareil ovulatoire, de sorte que les œufs restent coincés dans leur corps. Par ailleurs, il se peut qu'elles pondent quand même, mais que quelqu'un chaparde les œufs en cachette !