Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Pourquoi nos poules mangent elle leurs oeufs

Nous avons 5 poules je me suis apercu quelles mangeaient leurs oeufs pourquoi
11 réponses pour «
pourquoi nos poules mangent elle leurs oeufs
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h22
Bonsoir moi ça ne m'est jamais arrivé elles sont peut etre trop serrées ou elles n'aiment pas votre nouritture. Les miennes sont très difficile elles ne veulent pas de pate par exemple.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h32
C'est sur ça doit être une carence minérale et vitaminique d'où il est nécessaire de donner du gravier et des vitamines de commerce ou du vert que dieu les guérisse salutations
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h47
Mes poules pondeuse ne veulent plus que je prenne leur oeuf elle reste dessus pouvez vous me dire pourquoi si vs savez
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h07
Ce n'est pas compliqué, si elles refusent que tu prennes les oeufs c'est tout simplement qu'elles veulent les couver pour avoir des poussins
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h05
En fait quand les poules mangent leurs oeufs, c'est que tu leur donne du blé et il ne faut pas leurs en donner !!!! ( c'est un spécialiste qui me l'a dit )
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h40
Les MERDES des poules sont elles blanches ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h50
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes faisans mangent leurs œufs des quelles pondent ? ils mangent du blé pois coquille d huitres que faire merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 23h38
Pour quoi les poules mange ses oeufs
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h06
Pour cois les poulet mange les oeuj pour cois
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 13h25
Les oeufs sont mangés avec leurs dents ?
Réponse de moic
Le 26/05/2015 é 12h03
Si le blés est très bien sait pas ça qui font manger les coquilles jute que,elle en récent le besoin pour solidifier les prochain nonne leurs les coquilles