669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Mes poules pondent pas

Question de vanessalina le 30/09/2012 à 20h16
Dernière réponse le 09/11/2017 à 15h03
[ ! ]
Bonjour un monsieur ma donner 2 poules sussex et 1 coq il ma dit quel etait agée de plus de 8 mois elle sont arriver jeudi mais non toujours pas pondue est ce normale merci de vos reponse
Répondre
1 réponse pour « 
mes poules pondent pas
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2017 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, pour pondre, les poules ont besoin de tranquillité et de CONFORT. Il faut donc vérifier que le pondoir soit à l'abri des courants d'air, de l'humidité et qu'il ne soit pas en plein soleil. Les poules peuvent également souffrir d'une malformation de leur appareil ovulatoire, de sorte que les œufs restent coincés dans leur corps. Par ailleurs, il se peut qu'elles pondent quand même, mais que quelqu'un chaparde les œufs en cachette !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes poules pondent pas
 »
  • 1
    réponse
    Y a t'il besoin d'un coq pour que mes poules pondent
  • 2
    réponses
    Tout ressament j ai achete de poules sussex mais le probleme les autre poules leur a tire les plumes
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai achetez mes poules lundi au marché mais elles ne pondent pas je les rendent tous les s
  • 1
    réponse
    12 poules pondent 12 œufs en 12 jours. Mais alors, combien pondent 6 poules en 6 jours?
  • 1
    réponse
    Mes poules pondeuses ont cinq mois et demi, mais elles ne pondent pas??? Aidez moi s'il vous plait.
  • 4
    réponses
    BONJOUR A TOUS! je voudrais savoir quelle poules pondeuses vous me conceillerez. J'ai vu qu'il y a
  • 5
    réponses
    A vendre un coq avec 5 poules de race poules soie de different couleurs ya le couleur blanc ,fauv
  • 1
    réponse
    Bonjour; en vue de réaliser un projet d'elevage des poules mon ami et moi, on a pas d'experience
  • 7
    réponses
    SI 3 POULES PONDENT 3 OEUFS EN 3 JOURS COMBIEN 6 POULES PONDENT D OEUFS EN 6 JOURS
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheter a pour la joie de mes enfants 4 poules fermiere depuis une semaine et nous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.071