Pouquoi esque ont refuse le credits, aux chaumeurs pourtant........

Question de ben 10 le 23/05/2014 à 21h07
Salut ,a tous le monde, suite a je dirai une petite centaine de tentative de preter de largent est se heurter toujours a un non deguiser en faut payer les frais qui chiffres a ne pas croire a tu a le compt devise dans la banque qu'il faut au poid de ton salaire a l'inprimante qui decone est n'envoye pas bien les papiers qu'il faux ....ect....... que devient le vreai seluit qui na pas de gros salaire ,ni de compte devise, enfain seluit qui est veaiment dans le besoin de preter de largent pour cree son propre travail que devient se bon vieux chaumeur que bien du monde ont connue cette periode et sa deficulter.excuser moi mes ces les sans travail qui ont besoin d'aide et de pret les conditions des preteurs sont telement severe qu'ils deviennent impossible. il y'a que seux qui ont de largent qui peuves avoir de largent ,alor ma question la voila de qui se mauque t'ont mes amis les pretteurs avec tous mon respet. merci.
2 réponses pour «
pouquoi esque ont refuse le credits, aux chaumeurs pourtant........
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2014 é 21h42
Quelle est votre question exactement?
Réponse de ben 10
Le 23/05/2014 é 23h55
Aux pretteurs vous avez de l'argents faite le travailler ,vous naller pas me dire que vous n'avez pas confiance dans tous le monde pretteur est un metier des plus ancien qui existe pourquoi toute ces conditions qui ne font que frene la bonne marche du credit et du pret vous connaisser votre metier.