670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement crédit

Question anonyme le 16/10/2011 à 09h51
Dernière réponse le 16/10/2011 à 20h29
[ ! ]
Suite au décès de notre fils, la banque demande le paiement des crédits en cours. Notre fils était malade, et ne percevait que des revenus sécurité sociale et l'employeur reversait qu'un petit complément. De plus, le compte bancaire de notre fils était tous les mois dans le rouge; Comment peut-on accorder des crédits à la consommation dans des conditions pareilles.L'assurance refuse de payer, notre fils n'ayant pas déclarer qu'il était malade. Néanmoins l'examen de son compte le prouvait facilement. Merci pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
remboursement crédit
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2011 é 11h04
[ ! ]
Si vous ne vous êtes pas portés caution, vous n'êtes pas tenus d'assumer ces dettes d'autre part, si votre fils n'avait ni épouse ni enfants, vous héritez de lui, il faudra refuser cet héritage
Répondre
Réponse de electrik
Le 16/10/2011 é 18h35
[ ! ]
Encore une fois canounet a raison ;-) Ni marié, ni pacsé, sans descendant, ? Refusez l'héritage, ils ne pourront rien contre vous, malgré les menaces de saisie qu"ils pourraient vous envoyer
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/10/2011 é 19h26
[ ! ]
"Encore une fois canounet a raison ;-)" electrik, merci pour cette remarque, mais n'exagérons rien, si j'essaie de me documenter à des sources sûres, il m'arrive de me tromper et quand on rétablit la vérité j'en suis très content
Répondre
Réponse de electrik
Le 16/10/2011 é 20h29
[ ! ]
Y pas de quoi, ... J'ai connu le cas dans ma "belle-famille" Tout le monde a refusé l'héritage du "fils maudit", et les créanciers se sont cassés les dents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.992