669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage déguiser

Question de futur marié le 09/09/2009 à 21h10
Dernière réponse le 21/03/2012 à 18h25
[ ! ]
Bonsoir a toutes et a tous avec ma futur on à decider de se marier déguiser hors l élu qui va célébrer le mariage refus que l on vienne déguiser que puis faire ?
Répondre
5 réponses pour « 
mariage déguiser
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, En 2000, moi aussi j'ai fait l'expérience d'un mariage déguisé. Celà a été géant. On ne peut pas vous refusez d'être déguisé, seulement le port de masque, de loup, ou le nudisme sont interdits; En effet, les mariés doivent être reconnaissables, normal. Alors ne lachez pas l'affaire, il n'y a pas de tenu exigé lors d'un mariage civil,
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Pour moi le costard c'est un deguisement alors ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h15
[ ! ]
Coucou moi je me mari le 5 mai 2012 ce sera un mariage déguisé mais cest béte car il y en a ki ne veul pa venir déguisé domage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Yoannah, je suis journaliste pour l'émission 4 mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1. Je me permets de vous contacter car je sais que vous vous mariez prochainement et voudrais vous proposer de participer à notre émission. Si vous ne connaissez pas l'émission, voici le principe : nous suivons 4 mariages. La mariée de chaque couple assiste aux mariages des autres et met des notes sur des critère précis (l'ambiance, la décoration, la robe et le repas). A l'issue de ces 4 mariages, le couple dont le mariage obtient la meilleure moyenne, remporte une Lune de miel de rêve, dans une destination de rêve. La saison 1 de l'émission a déjà été diffusée et nous préparons actuellement une toute nouvelle saison. C'est plutôt une émission familiale qui passe à 17h30, elle est donc destinée à tout public. Il est vrai que le personnage principal du couple reste la future mariée puisque c'est elle qui assiste aux autres mariages et met les notes. Les hommes participent au programme dans une moindre mesure (le jour de leur mariage évidemment, au moment du portrait du couple, et le jour de la révélation des notes). Si vous pouvez être intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 01 46 21 88 12 ou par mail à yoannahcasting@gmail.com Cordialement, Yoannah
Répondre
Réponse de futur marié
Le 21/03/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour aux futur mariée et marié pour ma part nous nous sommes bien marié et oui et bien sur déguisé et pour la date nous avons choisi le 31 octobre c est a dire pour Halloween et bien sur l elu a jouer le jeu et a meme decorer la table de la mairie avec du noir et orange donc conseil ne baissez pas les bras et insisterr pour pouvoir fait de votre mariage un momen encore plus que mémorable courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage déguiser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.184