670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDER MOI JE C PAS VER QUI ME TOURNER

Question anonyme le 08/08/2012 à 23h35
Dernière réponse le 04/12/2012 à 14h50
[ ! ]
BJR VOILA MON COMPAGNION A DES DETTES IL EST TOUT JEUNE IL A 22 AN ET TOUCHE LE CHOMAGE 500EURO DE PLUS IL A BEAUCOUP DE DETTE IL DOI PLUS DE 1000 EURO A ORANGE CAR IL NA PAS PU PAYER SON FORFAIT DU COUP LUI ONT MIS LENGAGEMENT DE 2 ANS ENSUITE A SA BANQUE C PAREIL PLUS DE 2OOOEURO CAR IL METTE DES FRAIS TJR EST TJR ET REFUSE SES PRELEVEMENT AINSI DE SUITE DE PLUS IL DOI ENCORE ET ENCORE 145 EURO UN CREDIT KIL EVAI FAIS POUR UNE CONSOLE MES LA BANQUE A REFUSER DE VERSER LA DERNIERE MENSUALITER JE C PLUS QUOI FAIRE JE C PAS VER KI ME RETOURNER POUR POUVOIR AVOIR DES AIDE DE PLUS ON A UN APPARTEMENT ET JE VOI QUE CES DETTE MONTE MONTE MES C PAS AVC 5OO EURO KIL PEU PAYER TOUT SA DE PLUS JE SUIS LYCEEENNE DC PAS POSSIBILITER DE LAIDER ET LUI TRAVAIL EN INTERIMAIRE MES PAS SOUVENT LE PEU KIL TOUCHE C PR PAYER LES FACTURE DE LA VIE QOTIDIENNE SIL VOUS PLAIT AIDER MOI OU DOI TON ALLER POUR SE FAIRE AIDER KEL DEMARCHE DOI TON FAIRE ETC ETC MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
AIDER MOI JE C PAS VER QUI ME TOURNER
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour Une des choses que vous pourriez faire, c'est contacter le Conseil Général de votre département (ou même un élu un conseiller), afin qu'il vous mette en relation avec une assistante sociale. Celle ci montera un dossier qui pourra aboutir à une aide financière, et vous guidera pour mieux gérer vos dettes. Juste pour le confort du site, merci d'écrire en minuscule, et de penser à la ponctuations. Certains intervenants ne seront pas tentés de répondre sinon. Cordialement.
Répondre
Réponse de sab41
Le 04/12/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour faite un dossier de surhendettement a la banque de france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDER MOI JE C PAS VER QUI ME TOURNER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.742