Pour le calcul de la cmu les revenus brut ou net?

Question de martinebarbotine le 02/04/2011 à 15h01
Bonjour la cmu se calcule t elle avec les salaires bruts,le net imposable avant csg rds ou le net? en demandant le prolongement de la cmu en janvier 2011, on ne prends pas en compte les revenus de décembre 2010? on parle de 7611€ ET de 9590€sur des couriers que j ai recu .pouvez vous m eclairer? remerciements cordialements martine
2 réponses pour «
Pour le calcul de la cmu les revenus brut ou net?
 »
Réponse de gladyso77
Le 22/04/2011 é 12h49
Bonjour, Je te conseille de visiter la page du site Mutuelle.com où ils ont réalisé un outil qui calcule approximativemt si tu peux avoir droit à une aide pour la complémentaire santé. En ce qui concerne la cmu, ils ont une autre page qui en parle. voir les pages sources dessous. Bonne continuation à toi.
Référence(s) :
http://www.mutuelle.com/outils/estimation-des-aides-a-l-acquisition-d-une-complementaire-sante.html
http://www.mutuelle.com/glossaire-lexique-mutuelle/c/definition-couverture-maladie-universelle-complementaire-cmu-cmuc.html
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h44
Malheureusement ceci ne répond pas à la question : Brut, net imposable ou net perçu?