670 970
questions
1 498 780
réponses
1 461 509
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Pour comprendre l’invisible intérieur

Question anonyme le 18/01/2026 à 11h58
Dernière réponse le 21/01/2026 à 14h17
[ ! ]
Et si l’invisible ne devait plus te faire peur… parce qu’il agit déjà en toi ? Je lance une formation simple et accessible pour comprendre l’invisible intérieur : pensées, peurs, blocages et conscience. Pas de rituels effrayants Pas de fanatisme Juste de la clarté et de la compréhension de soi Formation payante – places limitées 📩 Infos en message privé : eveilspirituelcauri@gmail.com Éveil Spirituel Cauri
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2026 é 14h17
[ ! ]
Je m’appelle Vanessa. Il y a quelques mois, j’ai perdu de vue quelqu’un qui comptait énormément pour moi, un ami proche avec qui j’avais tissé des liens forts depuis l’enfance. Cette séparation m’a plongée dans une profonde tristesse, au point que je ne voyais plus comment avancer. Une cousine m’a alors parlé d’un marabout en Afrique, un homme réputé pour ses dons et sa sagesse. Hésitante au début, je me suis finalement laissée guider par son énergie et ses paroles. Grâce à lui, j’ai retrouvé non seulement des pistes pour renouer avec mon ami, mais aussi une nouvelle clarté intérieure qui m’a aidée à reprendre confiance. Aujourd’hui, je peux dire avec le cœur léger que j’ai recommencé à voir la personne que j’aime, et cela grâce à cette aide précieuse venue d’un endroit si lointain. Ce chemin m’a transformée, et je suis profondément reconnaissante. La justice ou l'administration ; chance ; des maladies, exorcisme… Bonne marche de votre entreprise ; de votre boutique ou de votre Société, vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des phénomènes étranges ; vous voyez des phénomènes inexplicables qui vous posent des problèmes. Mail : marabout.moustapha@consultant.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177