Je suis quelqu'un qui ressent a chaque fois ce qui se passe a l'interieur de soi, a des moments donnés je devient peur a des pensées qui me pénétre l'esprit, ces pensées me chute le morale, elles sont du genre rien n'as pas de gout pour moi, je vois toute choses avec grand désespoir et la, la peur me range des pieds jusqu'a la tete, et la ce qui agrave ma peur c'est le faite que je pense que je peux pas guerir ça y est peut etre je suis comdanné a vivre comme ça pendant toute ma vie et alors peut etre je peut devenir un fou, alors ma question est qui se qui se passe avec moi? et es c'est grave?
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités….
Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr