Pour decrire notre rue

La description de ma rue ma rue est entourer de magasin de fleuriste,de boulaner et aussi des super marcher il ya plein de gents qui passent c'est ouvert que le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et le dimanche c'es fermer il n'y a pas de cinema ni de boucherie juste des magasins. je ne veut pa kon le voyent merci
2 réponses pour «
pour decrire notre rue
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h12
Mon rue c'est un grande rue dans mon ville et selon dans le centre de la ville dans cette rue il ya des magacin de norire et vetement et soder et grand bolangerie et des ècoles et aussi super markete et grand hopitale et jardan à cotè de l'hopitale et sale des sport et coifere et munuisieur avant la capine de doctore rania et grane pharmacie à cotè de sale des fètes les caracteure de cette rue c'est les dessin sur les murs c'est un dessin des fleur et de personnalités de premier plan dans la société et aussi il ya des minarè tre fin et elegant et des status mais dan mon rue n'y pas de sale de cinima ou thèàitre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 23h55
Elle marchait tous droit dans cette ruelle étroite qui mènent vers une sorte de labyrinthe de ruelle qui se croisent dans tous les sens. Elle sent des odeurs de cette merveilleuse médina qui changent d'une ruelle à l'autre . Elle admire l'architecture arabesque des portes , des fenetres .. Elle avancait et avancait son sac sur l'épaule, ces vetments bien choisis pour se contacte .. Dans cette belle nuit, cette petite lumiere éclairait la beauté de ce lieu pour que son regard soit enchanté ♥
Référence(s) :
mes propre mots, fasciné d'une splendide ruelle