670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour decrire notre rue

Question anonyme le 14/01/2009 à 17h53
Dernière réponse le 25/09/2011 à 23h55
[ ! ]
La description de ma rue ma rue est entourer de magasin de fleuriste,de boulaner et aussi des super marcher il ya plein de gents qui passent c'est ouvert que le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et le dimanche c'es fermer il n'y a pas de cinema ni de boucherie juste des magasins. je ne veut pa kon le voyent merci
Répondre
2 réponses pour « 
pour decrire notre rue
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Mon rue c'est un grande rue dans mon ville et selon dans le centre de la ville dans cette rue il ya des magacin de norire et vetement et soder et grand bolangerie et des ècoles et aussi super markete et grand hopitale et jardan à cotè de l'hopitale et sale des sport et coifere et munuisieur avant la capine de doctore rania et grane pharmacie à cotè de sale des fètes les caracteure de cette rue c'est les dessin sur les murs c'est un dessin des fleur et de personnalités de premier plan dans la société et aussi il ya des minarè tre fin et elegant et des status mais dan mon rue n'y pas de sale de cinima ou thèàitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 23h55
[ ! ]
Elle marchait tous droit dans cette ruelle étroite qui mènent vers une sorte de labyrinthe de ruelle qui se croisent dans tous les sens. Elle sent des odeurs de cette merveilleuse médina qui changent d'une ruelle à l'autre . Elle admire l'architecture arabesque des portes , des fenetres .. Elle avancait et avancait son sac sur l'épaule, ces vetments bien choisis pour se contacte .. Dans cette belle nuit, cette petite lumiere éclairait la beauté de ce lieu pour que son regard soit enchanté ♥
Référence(s) :
mes propre mots, fasciné d'une splendide ruelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour decrire notre rue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.136