Pour faire une visa en suéde pour un étranger

Salut je suis un etudiant tunisienne je vis en tunisie et j'aime faire une vacance en suéde mais je ne sais pas commnet les démarches et qu'est ce que je doit faire pour faire le dossier de visa est ce que vous pouvez m'aider svp merci.
3 réponses pour «
pour faire une visa en suéde pour un étranger
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2009 é 19h46
Slt !g du mal à savoir si tu es une ou un etudaint (un etudiant tunisienne).....mais bon je suis tunisien aussi et jve bien savoir comment on peut avoir une bourse ou aide financiere de la part d'une organisation internationale ou d'autres organismes....je suis licencié et jveux faire une specialité qui n'est pas disponible dans l'institue la ou je fais mes etudes....enfin j'aimerais bien avoir une explication !!!Merci !
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h19
Je suis un étrangers d'afrique central de la R.D.congoje voulais juste savoir comment faire pour aller en suède
Référence(s) :
j'accepte
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h47
Il faut faire une demande de visa au près de l'ambassade du suède dans le pays de résidence! bonne chance
Référence(s) :
http://www.swedenabroad.com/Page____9443.aspx