Pour ma M.a

Question de Nanabébénou le 25/03/2012 à 17h20
Je voudrai un texte assez long pour ma meilleure amie avec les mots ; "ma soeur, ma vie, mon bébé, ma raison de vivre" Voilà merci
2 réponses pour «
Pour ma M.a
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 03h17
« Meilleure amie , je voulais te prouver à quel point je t'aime par ce petit texte .. . Je sais que defois je ne suis pas ' la meilleure amie' que tu voudrais avoir, je ne suis pas facile à vivre. Mais pour moi même si tu pense le contraire tu passe avant les autres même ma propre famille. Tu c j'ai jamais eu de véritable amitié comme celle-ci. Quand je n'aller pas bien tu a su me redonner le sourire & pour cela je t'en remercie. Même si tu peux penser 'elle dit c paroles mais elle ne les pence pas ' mais crois moi c paroles c pas du vent sa vient droit du coeur .. ., chaque matin je me léve en pensant à toi & chaque jour je me bas pour ne pas perdre notre amitié! J'essaie de faire du mieux que je peux pour pouvoir te rendre heureuse . & Me rendre heureuse. Je ne veux surtout pas te perdre , sans toi je perd tout mes reperds. S'il te plait crois moi .. Car sans toi , sans un NOUS, je n'existe pas, et j'aurais le mal de vivre. Meilleure je t'aime plus que tout au monde .. Désoler , pour les fois ou je t'es fais souffrir je le regrette tellement je c que tu n'oubliera pas mais je ne veux pas te perdre. , je t'aime M . A Pour toujours ;'(((((((( !!
Référence(s) :
moiii
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 03h18
« Même si defois on s'engueule , je t'aime bien plus que tout meilleure amie.. A chaque ' engueulade ' notre amitié se renforce. Sans toi je ne serais pas quoi faire.. T'es tellement importante pour moi tu sais ! pour toi je ferais tout , car sans toi tu vois je ne peux pas .. Je perd tous mes repères ? Tu & mon oxygène A chaque fois que je suis avk toi je retrouve le sourire , ma moitiè à moi et ...pour toujours.. Je t'aime tellement mon coeur . Une si belle amitié ne dois pas s'eteindre , je ferais tout pour alimenté notre flamme de l'amitié pour ne pas qu'elle s'efface ... Les battements de mon coeur s'accelere dès que j'entend ta voix (l). Je veux juste que tu comprenne que je t'aime toi & seulement toi , avk tes défauts t'es qualités , et t'es problèmes ?. Ne dit pas que je t'aime pas ou autres choses, tu mentirais & mentir c pas bien ?..
Référence(s) :
moioii