Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Pour ma soeur

Je voudrais un texte pour ma soeur qui ne m'aime plus mais que j'aime énormément et un texte pour lui exprimer tout cela.
1 réponse pour «
Pour ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h22
On a peut être pas le même sang Mais on a le même coeur Car sans toi moi je meurs Tu es ma soeur de coeur On a tout les 2 des vies remplies de malheur Tu est toujours la pour me réconforté Dans les moment ou je voudrais tout lâché Et moi je suis fière d'avoir ton amitié Tu ne m’as jamais trahi A toi je tais tout dit Je ne tais jamais rien caché Je tais dit des chose que d’autre personne ne seront jamais Car tu es mon amie Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!! Ton amitié j'ai réussi a la gardé Pourtant des connerie j'en ais fait Mais tu as su me pardonner J’étais une âme égarée Mais tu ma pris par la main Pour me remettre sur le bon chemin Je mouriré pour toi Car sans toi je ne serais plus moi ! Ta pas encore trouvé le bon homme Mais ce n’est pas la fin du monde Car tu es très jolie Et un jour tu trouveras l'homme de ta vie Bien sur je ne peux pas tant assuré Je ne peux que prié Mais se que je peut t'assuré C’est que notre amitié Sa c’est sur c’est pour l'éternité !!!