Texte pour ma "soeur" meilleur amie. ! :)

Un texte pour ma meilleur amie que je considère comme ma soeur sa fais 8 ans que lon se connais,et je voudrais lu montrer comme je l'aime,même si je la voit pas souvent souvent <3
3 réponses pour «
Texte pour ma "soeur" meilleur amie. ! :)
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 00h12
Toi que je conais depuis8 ans . 8ans de bohneur au au pres de toi meme si lon se voit pas souvent souvent tu reste et restera ma "soeur" a tout jamais . je ne sais pas si tu sais a quel point je taime mais je taime plus que tout au monde. . voila je sai pa si sa ta plu . mais cest deja une petite basse du texte et le reste sa doit cenir de tob coeur pas du mien. ♥
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 21h35
Bonjour. Je voudrai un texte hiper long pour une"petite soeur " de Coeur qui me manque énormément et que j ai vu seulement 2 semaines mais qui as pri une place dans mon Coeur merci ������
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 12h14
Avoir une meuilleur ss la plus belle des choses qui peut nous arrivais .La considere comme notre soeur pas une soeur de sang mais comme .Lui dire toutn comme elle peut tou me dire.Faire les betise avc elle rester au tel pendant des heur quand vs ette pas ensemble .faire tout enssenble cardais les secrer qu elle nous confie et pas les repeter.Fair les soiree pyjama avc elle .Bref celle qui cera toujour la pour te relevez .Une amie fidel a tes cotes sans te trahier .Une amie qui laisse pas faire couller tes larmes . une vamie sinsere te dit la veriter s il elle ta trahie ou pas sa ne sera plus une soeur mes une amie qui sera toujour la a tes cotes comme meme meme sil elle ta trahie elle taimera toujour