670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte por ma soeur

Question de Alisonnnn-<3 le 31/03/2010 à 10h36
Dernière réponse le 18/11/2014 à 17h57
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma soeur
Répondre
7 réponses pour « 
un texte por ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h25
[ ! ]
Je voudrais ma texte pour ma grande soeur
Référence(s) :
j'aimerais un longs texte dix lignes minimum
Répondre
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 13/01/2011 é 18h45
[ ! ]
╔♫═╗╔╗ ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗ ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣ Soeurette ♥ ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝ Le Plus Beau Cadeaux qu'on met fait Nos Délires sont les meilleurs,les autres n'y arrive meme pas a la cheville ;) Quelques Disputes mes rien de grave,Au contraire,les disputes ça nous fait drolement réfléchires La Personne Que J'aiime Le Plus (avec ma famille bien sûr) La Seule et Rien Que La Seule Qui Puisse Me Comprendre -Soeur à la vie ! à la mort ! On Ce Les Promis (y) Nous Deux Ensemble,Ca fait Carnage même Désordre... Inséparable Depuis Qu'elle Est née,Et Sa Continuera Encore Très Très Très Longtemps ;) Personne ne peut gacher cette amour Entre Soeur Qui Nous lies,Rien N'y Personne Ne Le peut Je Doit En Remercier Mes Parents,pour ce si beau,même MAGNIFIQUE Cadeau ! Qui Est Là,Et Même Toujours là Pour moi,De jours Comme de Nuits... Les Coups Foireux Entre Nous C'est Galère à S'en Sortir ;),Mais Maintenant ques ce qu'on en Rigole ♥ Ma Soeur C'est Comme Ma Meilleur Amie,MAIS en Mieux ! :D Avec Elle je N'aurai Aucune Honte a Dévoiler Mes Secrets... Car Je Sais Qu'elle Ne Se Moquera Pas de Moi,Qu'elle ne Me Jugera Pas & Qu'elle Me Comprendra... On A les même Gouts,Surtout Pour La Musique,Une passion Qu'on Peut Ecouter Ensemble,Même Nos Chansons Préfèrée Qu'on s'écoute au Moins 20fois Par Jours (Sérieux) Elle Possède Une Grosse Partie De mon coeur ♥ Elle y sera Toujours,Et Elle n'en Sortira Jamais... C'est En Partie Grâce A Elle Que Je Suis De Bonne Humeur :) Tu Vaut Vraiment De L'or,Y a Des Gens Qui Mériterai Une Ptite Soeur Comme Toi ^^♥ Je T'aiime A La Folie,Trop Même !! ♥ :D Ma Ptite Anaïs D'amouure ! (ta vu pour une fois j'ai mis les deux points sur le i) ;) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h20
[ ! ]
TRES BIEN JE TROUVE TON TEXTE TRES TOUCHANT SES GENTILLE POUR TA PETITE SOEUR ANAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h59
[ ! ]
Génial ton texte ... ta petite soeur anaïs a de la chance d'avoir un soeur comme toi moi j'ai dix ans une soeur qui en a 3 ans une autre ui a 16 ans et l'autre a 13 ans et ... sa se passe pas très très très bien entre nous en même temps je pense que c'est la différence d'âge
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour sais pour savoir si je pourais avoi un texte pour ma soeur de coeur que j adore merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h46
[ ! ]
Malgré nos petites chamailleries de temps en temps il faut que tu sache que je t'aimerais toujours et que je serais toujours la pour toi. Dé fois ont a envie de ne plus se parler mais c'est trop dur car au fond de nous on s'aime malgré tout. Ma vie sans toi serais du désespoirs, de la tristesse et j'en passe car il y a trop de chose inimaginable sans ta présence, en gros ce texte veux dire que je t'aime au plus profond de moi et que toi et moi on a des poins communs et des défauts mais c'est pas sa qui va nous séparer. je t'aime ma grande soeur chérie.
Référence(s) :
moi alexandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 17h57
[ ! ]
Une sœur c’est quelqu’un avec qui on se sent à l’aise dans toutes les circonstances. Quand je penses à tout ce qui nous lie et à l’importance que tu as pour moi, je me dis que j’ai bien de la chance d’avoir dans la vie une sœur comme toi. je t'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte por ma soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12