670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour qoinous utudier

Question anonyme le 10/08/2008 à 14h56
[ ! ]
Pour quoi nous utudier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour qoinous utudier
 »
  • 1
    réponse
    Quel sont les demarche a suivre pour aller etudier en ukraine sachan que je reside en algerie
  • 2
    réponses
    Salut. je suis un jeune algérien je veut terminer mes études en Ukraine.comment faire ?quelle sont
  • 1
    réponse
    J aurais aimé savoir en quoi consiste une liquidation personnelle , nous etions a notre compte avec
  • 1
    réponse
    Nous voulaon jouer un tour à notre directrice pour sa fête. Nous travaillons en santé en nous aimeri
  • 1
    réponse
    POurquoi cherchons nous l'amour ? Et a quoi sa nous sert dans la vie ? (apart le bonheur )
  • 2
    réponses
    Voila moi et ma meilleur amie nous, nous fesons insulter au college elle se fait triter de blondasse
  • 1
    réponse
    On utilise des termes technico médicaux pour nous tromper, dites moi c quoi le pmss et le rsb?
  • 1
    réponse
    Un de nos salarié en CDI est toujours absent, souvent après le week end. Il nous dit qu'il ne se sen
  • 1
    réponse
    Mes parents on une servitude de 3 metres les proprietaires des champs alentours on mis les terres en
  • 4
    réponses
    Je travaille 39h/sem et mon employeur nous fait passer en annualisation.il nous dit que nous devons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.205