Pour reclamer le droit de ma mere ,,retraite de reversion.

Question de acin le 01/06/2012 à 16h59
Voila ,mon pere , est décidé, avant il reçoit une somme de 380 euro , comme retraite de la france a traver un compte en algerie . et maitenant en n ´a preparer ce qu´il faut comme papier pour ma mere , qu´elle peu reçoit une somme de la retraite de mon pere , retraite de reversion, mai, en ná repondu de la france a dijon que elle peu reçoit seulement 80 euro et no 380, il l´on quitter 300 euro, et jusquá maitenat ma mere elle n´a re´çu rien , depuis la mort de mon pere septembre 2011, et voudrai savoir quesque en peu faire pour les droits de ma mere s´il y´e n´a , en n´est avec eux avec des lettres mais , je ne sais pas que faire , et cela depuis septembre , ma mere vie en algerie elle a 79 ans , et merci
1 réponse pour «
pour reclamer le droit de ma mere ,,retraite de reversion.
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2012 é 17h46
La réversion d'une retraite n'est jamais complète, au plus la moitié pouvant être minorée suivant les revenus du conjoint survivant et le nombre d'années de lariage de plus cela implique une résidence en France