Percevoir la pension de notre mère décédée

Question de nivek le 18/08/2014 à 08h00
Ma mère (veuve de chahid et sans enfant) reçoit chaque trimestre une pension de chahid qui lui est virée sur un compte postal en algérie. depuis 1985, elle n'est pas retournée en algérie, ses virements ont été bloqués car elle ne s'est pas présentée pour signature. Ma mère est décédée en décembre 2013. Elle laisse 5 enfants et son époux (notre père). nous vivons en France. a ton le droit de réclamer ses virements ? Et comment faire ? merci pour votre réponse
1 réponse pour «
percevoir la pension de notre mère décédée
 »
Réponse de quark
Le 18/08/2014 é 08h24
D'abord vous dites: qu'elle est veuve sans enfants, puis vous dites: qu'elle laisse 5 enfants et son epoux (votre pere). donc si l'on comprend bien, il faudrait plutot dire, votre belle-mere.