670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour la regularisation je suis de nationalite algerienne.

Question de sofi92 le 12/03/2013 à 05h20
Dernière réponse le 13/03/2013 à 08h22
[ ! ]
Pour la regularisation des mes papiers, je suis rentree en france avec un visa d'affaire C le 11 decembre 2003 et je suis retournee pour une deuxième fois et je suis rentree en france le 01 Avril 2004. j'ai eu mon visa par mon billet du patronat algerienne, je suis delegue nationale chargee de l'administration. à la base. je me suis presente à la prefecture de nanterre le 6 Mars 2013 à refuse d'accepter mon dossier, puisque j'ai pas un contrat de travaille ni promesse d'embauche, je lui montre les preuves que j'ai mon baille à mon nom et la quittance de l'E.D.F à mon plus le mouvement bancaire plus de 3 ans + je paie mon loyer 927,62 euros. c'est une preuve de mon mouvement salarie bien sur son fiche paie. "SOURIRE; Et pourtant je fais partie des articles de la Loi de Valls qui est sortie le 28/11/2013 est applique 15 Jrs après. Merci d'avance de me faire eclaire pourquoi au niveau guichet elle ne voulait pas me donner un R.D.V mon dossier qui est en bonne et du forme j'ai des preuves de touts les annees jusqu'à present; Mes salutation.
Répondre
7 réponses pour « 
Pour la regularisation je suis de nationalite algerienne.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 12/03/2013 é 05h40
[ ! ]
C'est incroyable de constater votre connaissance de la loi française quand elle est à votre avantage et votre refus de la respecter quand elle ne vous convient pas. Pas de contrat de travail, pas de promesse d'embauche = retour au bled !
Référence(s) :
Loi Valls
Répondre
Réponse de sofi92
Le 12/03/2013 é 05h44
[ ! ]
Merci pour votre conseille mais vous avez rien compris à mon message, il n'a pas de refus, si au niveau du guichet elle ne voulait pas me donne un rendez tout simplement pour etudier mon dossier. Salutation.
Répondre
Réponse de sofi92
Le 12/03/2013 é 05h47
[ ! ]
On plus en dit la france est un pays de droit;
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 12/03/2013 é 05h52
[ ! ]
Commencer par respecter les lois françaises et les décisions de son administration, ce sera bien. Dans le pays des droits de l'homme, au moins on ne vous propose pas "la valise ou le cercueil". Simplement " la valise" !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Si j'ai bien compris, vous êtes sans travail et vous voulez ce que vous considérez comme un dû alors que vous ne respectez pas nos lois depuis 9 ans. La france est bien un pays de droit quand ça vous arrange.
Répondre
Réponse de sofi92
Le 12/03/2013 é 19h56
[ ! ]
Non je travaille qui 'il est la raison que je paie mon loyer de 927,62 euros, mais j'ai pas le contrat de travaille si non d'où sa vient cette argent. je m'assume très bien j'habite une residence drans 92; mais si vous laissez la circulaire de valls , je fais partis des gens pour la regularisation... moi j'ai lu la circulaire "la loi" je respect très j'ai jamais eu un arrêt où une reconduite au bled comme vous le dite? Merci pour vos conseille.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 13/03/2013 é 08h22
[ ! ]
"d'où sa vient cette argent" J'ai bien une petite idée là-dessus...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour la regularisation je suis de nationalite algerienne.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997