Pourquoi refusé visa de retour en france

Question de bent le 12/08/2009 à 23h17
Bonjour ,je suis Bentayeb leila épouse Bourahli Hocine , et je le suis toujours épouse car il m'a volé mes papier en algérie et hop il a pris la fuite vers grenoble comme si la france lui appartient que pour lui, en laissant sa femme , pour toute ces trois années déjât passé , de toute les façon pour le divorce la Justice algérienne ne l'on pas accépter Monsieur Bourahli hocine , un divorce rejeter, comme pour un refus de visa, c'est normal ou c'est pas normal , je crois c'est à moi de jouer Monsieur Bourahli Hocine. je n'arrive pas à comprendre pourquoi on me refuse un visa de retour puisque j'étais en france et je suis rentré en algérie que pour 15 jours avec mon récépissé de ma carte de résident de 10 ans par la préfècture d'Isère . alors que mon conjoint m'a volé mon récépissé de carte , et mon billet d'avion retour. depuis septembre 2006 que je suis entrain de faire plusieurs dossiers visa retour et toujour avec un refus toutes mes papiers en règle , malheuresement je n'ai pas de connaissance avec les services de consulat de france ou je ne sais pas quoi faire . VOILA CE QUE JE POSSEDE COMME PAPIERS - PASSPORT AVEC UN TITRE DE SEJOUR D'UNE ANNEE.MON LIVRET DE FAMILLE FRANCAIS. MON ACTE-DE-MARIAGE FRANCAIS. MA CARTE CONSULAIRE D'IMMATRICULATION DE 5 ANS. MA CARTE VITALE POUR MES SOINS. QUE J'AI DEJA SUBI D'UNE FAUSSE ACCOUCHEMENT EN FRANCE . ALORS QUE J'AI RATE MON RENDEZ-VOUS A L'HOPITAL ECHIROLLES OU EST CE QUE J'HABITE ET C'EST TOUT.
4 réponses pour «
Pourquoi refusé visa de retour en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 10h32
Bonjour leila j'ai le meme cat comme vous contacter moi sur ma boite mail hillazai@yahoo.fr trés vite
Référence(s) :
hillazai@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 23h29
Salle folle ce que tout le monde ignore sur toi que tu es une put faut le dire ça!
Référence(s) :
woring
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 11h23
Pourquoi mon frére marié en France d'une femme française et rentre à tunisie pour faire visa du retour bref il a refusé
Réponse de tabary
Le 31/05/2016 é 16h17
Si on souhaite vivre dans un pays autre,il faut respecter les lois de la république,on vous donne un récépissé pour voir l'évolution de la situation de votre couple et non pour voyager parce que beaucoup de couples se déchirent au bout de 6 mois à 2ans.