Naturalisation après 9 ans de présence en France

Question de jawida le 18/09/2015 à 13h49
Bonjour tout le monde ma question est; est-ce que un Algerienne qui est rentree en france avec un visa et a passé 8 ans et 5 mois et quelle possede un bon dossier sauf les fiches de pay la prefecture lui a refusé le depot de son dossier e?????????????????????????
10 réponses pour «
Naturalisation après 9 ans de présence en France
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 13h56
Quel est le motif du refus ?
Réponse de jawida
Le 18/09/2015 é 14h16
J'ai des attestations de cesu qui vallent des bulletins de salaires mais jai que trois heures par semaine mais en dehors de ca tout est bon merci
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 14h25
C'est le dépot du dossier qui a été refusé ou la demande contenue dans le dossier ? Et un dossier pour demander quoi exactement ?
Réponse de jawida
Le 18/09/2015 é 14h40
Pour une régularisation
Réponse de jawida
Le 18/09/2015 é 15h25
C la demande qui a été refusé
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 15h30
Alors vous avez forcément un motif de refus.
Réponse de jawida
Le 18/09/2015 é 15h37
Pas du tout la dame de la préfecture n'a même pas vu le dossier sa première question c’était combien de fiche de paye vous avez et apres elle a trouvé que des attestation de cesu qui contiennent que trois heures par semaine elle a refusé comme quoi je rentre pas dans la loi de valls
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 15h58
Avoir des ressources "stables est suffisantes" est une condition requise pour la naturalisation. Force est de constater que vous ne remplissez pas ce critère.
Réponse de jawida
Le 18/09/2015 é 16h03
Merci infiniment pour votre réponse et votre temps. je vais remplir ce critère un jour
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2015 é 16h10
C'est bien une naturalisation que vous demandiez ?