Pour toi

Pourriez vous me dire en turc: je t'aime tellement!! tu me manques mon amour. Reviens à mes cotés. Sans toi je ne suis plu rien
1 réponse pour «
pour toi
 »
Réponse de Lolatou
Le 05/07/2012 é 20h49
Seni seviyorum bu kadar! AMA siz benim aşk. Geri Git benim için. - Yok ben hiçbir şey ... Je crois que c'est un peu une traduction du mot a mot, mais ca doit etre compréhensible en turc! (J'ai pris exactement votre texte)