670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour toi

Question anonyme le 24/09/2008 à 13h14
Dernière réponse le 05/07/2012 à 20h49
[ ! ]
Pourriez vous me dire en turc: je t'aime tellement!! tu me manques mon amour. Reviens à mes cotés. Sans toi je ne suis plu rien
Répondre
1 réponse pour « 
pour toi
 »
Réponse de Lolatou
Le 05/07/2012 é 20h49
[ ! ]
Seni seviyorum bu kadar! AMA siz benim aşk. Geri Git benim için. - Yok ben hiçbir şey ... Je crois que c'est un peu une traduction du mot a mot, mais ca doit etre compréhensible en turc! (J'ai pris exactement votre texte)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour toi
 »
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 2
    réponses
    Je voudrais qu'on m'aide à traduire la phrase suivante en turc svp : "tu me manques, j'ai très envie
  • 2
    réponses
    Je suis là pour toi toi qui veux du sérieur toi qui cherche vraiment de la sensation toi qui est en
  • 2
    réponses
    Bin que tout d'abord elle a toujour et t'ai la pour moi et que sans elle riien est possible ! besoin
  • 1
    réponse
    J'ai envie de faire l'amour avec toi,en turc:traduction
  • 1
    réponse
    Mon coeur, je t'ai aimé tellement fort que je ne pourais jamais oublié, tu me manques...
  • 2
    réponses
    Ma seul présence importante, Tu est devenu si indispensable. Mon homme, mon bonheur 😍 N
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis marié à un Algérien de Bougie, Algérie. Il parle le vrais Kabyle et j'aimerais bien
  • 5
    réponses
    Bonjours, j'aurais aimé traduire cette phrase en turc: "Je serais toute à toi" J'ai déja chercher
  • 1
    réponse
    Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, je me suis dit comment je su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.809