669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TIMIDE PRET POUR UN PAT D'AMOUR

Question anonyme le 13/06/2011 à 13h30
Dernière réponse le 29/08/2014 à 15h15
[ ! ]
Je suis là pour toi toi qui veux du sérieur toi qui cherche vraiment de la sensation toi qui est en détresse toi qui n'a pas connut le vrai amour je suis là pour te donner la charleur la sensation tout ce qu'il te faut tout ce qu'il pourra te rendre heureuse je suis un homme sensible très timide je veux vivre l'amour enfin je veux te connaitre mon ame soeur
Répondre
2 réponses pour « 
TIMIDE PRET POUR UN PAT D'AMOUR
 »
Réponse de fimaqueen
Le 09/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Juste comme sa, vous imaginez que l'amour et tellement facile pour que vous pouvez la trouvé ici !!! .ne faite pas confiance aux gens, vous pouvez rencontrez une personne qui reste avec vous toute la vie comme vous pouvez trouvez une personne qui joue avec vos sentiments. bonne chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis une femme a la recherche de mon ame soeur je suis algerienne j ai 56qns timide maldroite sensible maive gemereuse je souffre etre seul tot ma vie j ai connus que trav maison menage j ai eleve les enfant d mes soeur aujourd hui j ai envie de partie comme il dit charle azanvour un jour je partir sur vieux rafiot craquant vers c est beaux rivage je crois ps que mon ame soeur exite c est un reve un nyste moi mon ame soeur je voudrais qui soit un ami un frere un amour ma dermiere adresse mon refuge contre l oublie je veus prendre les douceur de son coeur amitie tendresse amour moi j ai juste cela a lui offrir si tu veus me repondre voici mon skype Romaissa2024 merci de votre comprehension pardon si j ai dit mot maldroit de la par d une ami
Référence(s) :
Skype Romaissa2024
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TIMIDE PRET POUR UN PAT D'AMOUR
 »
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire en turc: je t'aime tellement!! tu me manques mon amour. Reviens à mes cotés. S
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 2
    réponses
    Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, o
  • 6
    réponses
    Salut moi je veux avoir des pouvoirs magique bon j avoue je veux etre bloom svp bloom aide moi je v
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais placer dans un texte ses mots/phrases en Sanskrit. Souviens-toi Souviens-toi d
  • 1
    réponse
    Que mes mots, mes pensées, mes louanges t'appartiennent, Que ton nom soit loué Jésus Chaque jour
  • 7
    réponses
    Je t'aime et je t'aimerais habitante de mon coeur. j'espère que tout se passe bien pour toi. Prend s
  • 1
    réponse
    J'ai envie de faire l'amour avec toi,en turc:traduction
  • 1
    réponse
    Salut les filles! Ma dollz est kimi26. Je propose plusieurs offres tels que: +2 pour moi =
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.789