TIMIDE PRET POUR UN PAT D'AMOUR

Je suis là pour toi toi qui veux du sérieur toi qui cherche vraiment de la sensation toi qui est en détresse toi qui n'a pas connut le vrai amour je suis là pour te donner la charleur la sensation tout ce qu'il te faut tout ce qu'il pourra te rendre heureuse je suis un homme sensible très timide je veux vivre l'amour enfin je veux te connaitre mon ame soeur
2 réponses pour «
TIMIDE PRET POUR UN PAT D'AMOUR
 »
Réponse de fimaqueen
Le 09/03/2012 é 20h37
Juste comme sa, vous imaginez que l'amour et tellement facile pour que vous pouvez la trouvé ici !!! .ne faite pas confiance aux gens, vous pouvez rencontrez une personne qui reste avec vous toute la vie comme vous pouvez trouvez une personne qui joue avec vos sentiments. bonne chance .
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h15
Bonjour moi aussi je suis une femme a la recherche de mon ame soeur je suis algerienne j ai 56qns timide maldroite sensible maive gemereuse je souffre etre seul tot ma vie j ai connus que trav maison menage j ai eleve les enfant d mes soeur aujourd hui j ai envie de partie comme il dit charle azanvour un jour je partir sur vieux rafiot craquant vers c est beaux rivage je crois ps que mon ame soeur exite c est un reve un nyste moi mon ame soeur je voudrais qui soit un ami un frere un amour ma dermiere adresse mon refuge contre l oublie je veus prendre les douceur de son coeur amitie tendresse amour moi j ai juste cela a lui offrir si tu veus me repondre voici mon skype Romaissa2024 merci de votre comprehension pardon si j ai dit mot maldroit de la par d une ami
Référence(s) :
Skype Romaissa2024