Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Texte d'amour envoyer à son copain

Question de Maeflo12 le 06/10/2015 à 16h33
Ma seul présence importante, Tu est devenu si indispensable. Mon homme, mon bonheur 😍 Ne pas t'avoir à met cotter reste ma plus grosse peine, ma plus grosse déprime, sans toi je me renferme. Nos moment de complicité, d'intimité sont devenu tellement important et sa donne tellement de sens à ma vie, presque huit mois que tu fait partit de moi, que je t'aime d'une force. T'es ma plus grosse fierté, celui qui me permet d'avancer. Je suis en quelque sorte posséder de notre bonheur partager. Sans toi, sa fait mal. Ne pas t'avoir à met cotter c'est comme si ont m'enlevait ma moitié. Ton regard reste le plus beau, sans parole on se comprend si facilement. J'oublierai jamais se 12 février 🔒
2 réponses pour «
Texte d'amour envoyer à son copain
 »
Réponse de Maeflo12
Le 06/10/2015 é 16h35
Donner vos avi 😛
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 21h24
Au moins cela vient de vous (je l'espère) et vous ne faites pas appel, comme tant d'autres, à un écrivaillon faudrait juste corriger les fautes, il y en a quand même beaucoup : "met cotter" : mon côté "important" : importantS "et sa donne" : et donnent "partit de moi" : partiE de moi "Je suis en quelque sorte posséder : possédé (garçon) possédée (fille) "notre bonheur partager" : partagé "sa fait" : ça fait "J'oublierai jamais se 12" : je N'oublierai jamais Ce 12