670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Texte d'amour envoyer à son copain

Question de Maeflo12 le 06/10/2015 à 16h33
Dernière réponse le 06/10/2015 à 21h24
[ ! ]
Ma seul présence importante, Tu est devenu si indispensable. Mon homme, mon bonheur 😍 Ne pas t'avoir à met cotter reste ma plus grosse peine, ma plus grosse déprime, sans toi je me renferme. Nos moment de complicité, d'intimité sont devenu tellement important et sa donne tellement de sens à ma vie, presque huit mois que tu fait partit de moi, que je t'aime d'une force. T'es ma plus grosse fierté, celui qui me permet d'avancer. Je suis en quelque sorte posséder de notre bonheur partager. Sans toi, sa fait mal. Ne pas t'avoir à met cotter c'est comme si ont m'enlevait ma moitié. Ton regard reste le plus beau, sans parole on se comprend si facilement. J'oublierai jamais se 12 février 🔒
Répondre
2 réponses pour « 
Texte d'amour envoyer à son copain
 »
Réponse de Maeflo12
Le 06/10/2015 é 16h35
[ ! ]
Donner vos avi 😛
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 21h24
[ ! ]
Au moins cela vient de vous (je l'espère) et vous ne faites pas appel, comme tant d'autres, à un écrivaillon faudrait juste corriger les fautes, il y en a quand même beaucoup : "met cotter" : mon côté "important" : importantS "et sa donne" : et donnent "partit de moi" : partiE de moi "Je suis en quelque sorte posséder : possédé (garçon) possédée (fille) "notre bonheur partager" : partagé "sa fait" : ça fait "J'oublierai jamais se 12" : je N'oublierai jamais Ce 12
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte d'amour envoyer à son copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.246