Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Pour transferer de l'argent hors du Maroc . - Page 2

Transferer son argent du Maroc vers l'europe est possible et la legislation Marocaine est favorable aux MDM (marocains du monde),il faut seulement pos...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Pour transferer de l'argent hors du Maroc .
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 17h39
Bonjour, je vais certainement rencontrer les mêmes difficultés que vous tous. Mes parents marocains résidents en France ont fait construire une maison au Maroc. Depuis le décès de mon père ,ma mère ne s'y rend que très rarement et ma mère et nous mêmes héritiers souhaitons vendre cette maison et rapatrier en France le fruit de la vente. Nous ne possédons aucun justificatifs comme quoi la maison a été payée par des devises étrangères puisqu'à l'époque ( années 80 ) mes parents ne gardaient pas les tickets de change et rien n'était informatisé. Quelles solutions légales s'offrent à nous? je lis tout et son contraire sur internet. Pourrons nous rapatrier cet argent de façon légale? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h52
Pour les Français Le Maroc on y rentre plein et on ressort vide et pour les Marocains on sort vide et ils rentrent plein au Marco Ne pas acheter au Maroc c est la meilleur des solutions Aller au Portugal c est mieux c est l Europe . Je ne comprend pas ces gens qui achètent au Maroc et qui croient avoir fait une bonne affaire Oui pour y laisser ton fric uniquement rien d'autre Pays a visiter mais a boycotter pour les achats d appartements ou autre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 16h08
Dans le ba ba !! vous êtes pas le seul Il y en a plein qui vont avoir une surprise Il faut vraiment faire passer l info a tous et surtout vendre rapidement pendant qu il est encore temps , revenir en France ou un pays de l Europe . Voila ce que c est d investir dans un pays au moyen age en croyant au bonheur de l argent pour ne pas payer les impôts ou autre a la fin ton pognon est perdu mort de rire
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 18h37
Fuyez ces pays et investissez en Europe au moins c est stable !! Il n y a rien a espérer tant que la religion conduira ces pays c est Perdu d avance Il y a que les faux riche qui veulent rester et encore croire a une belle vie Moi j'ai tout vendu et je suis vite reparti depuis 2 ans car j ai tout compris de ces pays et maintenant je suis très cool au Portugal et je n y remet meme pas les pieds !!
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 23h19
Bonjour je suis dans le même cas avez-vous trouvé une solution svp !!!