Pour venire en france d'une femme russe

Pour une femme russe venire en touriste doit elle avoire la somme d'argent pour vivre pendent son séjour merci
4 réponses pour «
Pour venire en france d'une femme russe
 »
Réponse de chriscabane
Le 20/03/2012 é 09h37
Bonjour ,je suis confronté a ce probleme ! je ne ttrouve pas de reponse exacte pour un moi on lui demande soit disant 2500euros sur elle ,deja en liquide je trouve cela louche, en plus c est une sacrée somme pour la russie . si vous avez des infos suplementaires je suis preneur !! merci d avance URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de rafa968
Le 09/05/2012 é 13h28
Salut, j'arrive seulement sur le site. Tu l'as rencontrée via un site de rencontre? Si c'est le cas attention!!
Réponse de chriscabane
Le 09/05/2012 é 14h35
Oui ,elle a reussie a avoir mon mail et apres plusieur mois de discution ordi et tel ,je lui ai envoyé de l argent pour les billets et son passeport ,et elle n es jamais venu .j ai toutes les copies des documentsd mais l arnaque etait bien faite !!!!!! 1800 euros
Réponse de rafa968
Le 09/05/2012 é 15h01
Dommage pour toi, mais en Russie il y a pas d'escroqueries de ce genre. Moi, je suis actuellement en relation avec une russe via "meetic" mais je fais comme elle je m'amuse sur le long terme en attendant elle m' a demandé de l'argent que je lui enverrai pas et pour rentrer dans le jeu, je lui demande des justificatifs de domicile, copie de pièce d'identité, mails avec en pièce jointe des vidéos d'elle avec des messages persos. je suis toujours en attente des papiers. Attention la prochaine fois, il faut réfléchir un peut plus que ces escrocs. Il existe un site antiarnaques.org . Avant d' envoyer de l'argent il faut prendre des infos surtout 1800€. Bon courage à toi.