670 702
questions
1 495 990
réponses
1 461 367
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour vous aidez !

Question anonyme le 20/05/2013 à 13h45
Dernière réponse le 20/05/2013 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, je sais donner des equus et des pass pour cela vous devrez me passer votre pseudo et votre mot de passe, je ne suis en aucun cas là pour vous escroquer. Pour ceux qui serait intéresser mon email personnelle : laurepjp@hotmail.fr. PS : La demande seras pris en compte rapidement pas plus d'une journée avant que votre souhait se réalise.
Répondre
1 réponse pour « 
Pour vous aidez !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2013 é 13h58
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour vous aidez !
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant je me méfier de donner mon mot de passe à un étranger. Mes j'ai découvert une adres
  • 14
    réponses
    Bonjour, voyant tous les Fakes innombrables postés sur internet à ce sujet moi après avoir cherché u
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde. Pour tous ce qui le veule je peut leur générer 55 pass gratuit.Pour sa il
  • 2
    réponses
    Voila j'ai des comptes a donner car je ne joue plus. Je peux aussi vous avoir des pass (1000) et des
  • 8
    réponses
    Bonjour, je pirate des comptes equideow pour vous ! Pour cela il suffit de m'envoyer votre pseudo,
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je propose des passe a tout le monde maximum 60 et 72 000 000 ses gratuit seut
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis là juste pour vous aider a gagner des pass, des equus ou bien pour pirater un compt
  • 36
    réponses
    Bonjour, Je suis une ancienne joueuse d'Equideow qui n'a plus ni le temps ni l'envie de jouer.Je su
  • 75
    réponses
    Bonjour Je peux vous donner autant d'équus que vous voulez 2 divins et 400 pass maxi ! Envoyer v
  • 1
    réponse
    Je joue vraiment de moins en moins à equideow, et donc, vu que j'ai gagné plusieurs pass (pas des ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T146.516