670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour abandon de poste a ton droit aux indm assedic

Question anonyme le 22/11/2007 à 09h36
Dernière réponse le 10/07/2008 à 13h38
[ ! ]
Pour abandon de poste a ton droit aux indm assedic
Répondre
1 réponse pour « 
pour abandon de poste a ton droit aux indm assedic
 »
Réponse de snoopy80
Le 10/07/2008 é 13h38
[ ! ]
Tout dépend les conditions. Je m'explique. Moi, je suis en plein dedans, je me suis arranger avec mon patron pour s'arranger sur un licenciement, il m'a dis ok, on va faire un perdu de vue (ce qui signifie que du jour au lendemain je ne viens plus travailler et sans prévenir) et qu'il m'enverrais des AR auquels je signe mais que je ne répond pas. Et ensuite il m'envoie la lettre de licenciement. En contre parti je suis rester 15 jour pour former la personne qui me remplace actuellement. Si sur ton papier c marquer LICENCIEMENT aucun soucis, les assedic t'ouvre des droit a l'indémnisation, g appaler 2 agences pour le savoir c eux meme qui me l'on di. il faut que ce sois marquer licenciement et il ne te demande meme pas la raison. Par contre si ce n'est pas marquer licenciement c'est considéré comme démission alors là tu n'y a pas le droit !!! Le conseille que je te donne c d'aller voir ton employeur et d'en discuter avec lui, en générale il trouve une solution car il sais que si un employer ne veux plus travailler cela n'apporte rien de bon, donc il accepte de suite. Voilà j'espère t'avoir répondu Petite info supplémentaire, tu es rémunérer par les assedics avec 7 jour de carence, et il décompte tes congé payer biensur. Mais rémunération normale :):):)
Référence(s) :
Assedic bourgogne et picardie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour abandon de poste a ton droit aux indm assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.11