AI JE DES DROITS POUR UN ABANDON DE POSTE

Question de davidrome le 17/03/2014 à 17h38
MON PATRON ME DEMANDE DE FAIRE UN ABANDON DE POSTE,AURAIS JE QQ MEME LE DROITS AU ASSEDIC
2 réponses pour «
AI JE DES DROITS POUR UN ABANDON DE POSTE
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 18h16
N'acceptez surtout pas, il fait cela pour ne pas avoir à faire un licenciement normal et vous perdrez des avantages
Réponse de Tachin
Le 17/03/2014 é 18h37
Vous serez licencié pour faute grave, vous aurez donc droit au chômage. MAis vous faites une croix sur les indemnités légales de licenciement, vous ne toucherez que votre reliquat de congés payés. De plus, le temps de la procédure de licenciement ( absence, recommandé, convocation préalable au licenciement etc , vous n'aurez pas de salaire. Optez pour une rupture conventionnelle à la rigueur.