Infirmiere titulaire dans la fonction publique hospitalieresuite a 4 demandes de disponibilité sur 9 mois infructueuse que peut il arriver si je fais un abandon de poste?
Bonjour je suis dans la meme situation actuellement !
J'ai fait une demande de formation acceptée par l'anfh : refusée par mon employeur pour manque d'infirmiere!
Je comptais faire une demande de dispo mais ma collegue vient de se la voir refusée !!!!
Je fais mon burn out je ne peux plus continuer a travailler dans de telles conditions et je songe serieusement a ne pas me présenter ce lundi .
Je ne sais pas ce que j'encoure mais sincerement cela n'a plus aucune importance !!!!! on va quand meme pas me mettre en prison!!!!!!!
Je serais quand meme curieuse de savoir ce qui me pend au nez .
HELP JE SUIS PRISE EN OTAGE!!!
Bonjour je suis dans la meme situation actuellement !
J'ai fait une demande de formation acceptée par l'anfh : refusée par mon employeur pour manque d'infirmiere!
Je comptais faire une demande de dispo mais ma collegue vient de se la voir refusée !!!!
Je fais mon burn out je ne peux plus continuer a travailler dans de telles conditions et je songe serieusement a ne pas me présenter ce lundi .
Je ne sais pas ce que j'encoure mais sincerement cela n'a plus aucune importance !!!!! on va quand meme pas me mettre en prison!!!!!!!
Je serais quand meme curieuse de savoir ce qui me pend au nez .
HELP JE SUIS PRISE EN OTAGE!!!
Ide depuis 7 ans à l'hopital , je souhaite démissionner et on accepte ma démission mais pour dans 6 mois , je veux faire du libéral et je pense à faire un abandon de poste mais y aura t il des conséquences pour mon inscription à la ddass .
vous avez raison nous sommes pris en otage .