Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pourai -je Integrer un centre de formation en europe ?

Question de mangnon1988 le 23/02/2012 à 16h17
Bonjour chers dirigeants des centre formation,je me nomme wilfried mangnon,je suis Ivoirien je joue milieu défensif et aussi dribleur,passeur je veus evouer a votre centre de formation pour bien evoluer dans ma carrière footbalistique.mais je ne sais pas comment venir.Contacter moi au 0022502247682 ou mangnon1988@hotmail.fr. Age:16ans Poids:56kg Taille:1m78 Club actuel:OFA en Cote D'ivoire Nbre de passes decisifs 15 Nbre de matchs 28 Nbre de buts 8 Merçi de votre compréhension, nous attendons votre reponse
1 réponse pour «
pourai -je Integrer un centre de formation en europe ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 00h08
Je m'appelle Hermann je suis meneur et excellent shooter. Je souhaiterais jouer dans n'importe quel centre de formation en Europe. J'ai 13ans je fais 1,66, je fais 45 Kg je joue dans un centre de formation de mon quartier mon numéro est le +22502499568 MERCI