Pourkoi ma bmw ne demar plus ?

Bonjour voila mon probleme, aujourdhui kan je suis revenus de cher de la famille jai mis mais feux de croisement , et la j'ai constater que la lumiere etait faible et le poste radio cest eteint , jme suis di que cetait la baterie mais inposible car la baterie et neuve , je suis ariver cher moi et la kan j'ai couper le moteur j'ai voulu redemarer pa asser de jue je ne conprent pa quelle et ce probleme svp cest du a koi?
6 réponses pour «
pourkoi ma bmw ne demar plus ?
 »
Réponse de Didi80800
Le 26/03/2012 é 12h48
J ai le meme cas exactement les meme symptomes mais je trouve pas se ke c est peut tu m aider merci
Référence(s) :
Freddy
Réponse de nolan73
Le 31/03/2012 é 00h10
Bonsoir, votre alternateur est mort les gars, les symptomes sont classiques.... c'est lui qui est chargé de recharger votre batterie, s'il ne fonctionne plus, la voiture consomme toute l'énergie de celle-ci, et quand il n'y en a plus, les phares baissent, les postes s'arrêtent ainsi que le moteur..... pour un diesel classique équipé d'une pompe mécanique, celui-ci n'ayant pas besoin de courant pour fonctionner, ne cale pas.....mais si on l'arrête, plus assez de jus pour redémarrer. donc alternateur à changer. amicalement; nolan73
Réponse de Didi80800
Le 31/03/2012 é 05h06
Merci nolan 73 mais truk c est que j ai essayer avc d autre baterie et j ai mis les pince mais toujours rien et le demarreur ne donne meme pas
Réponse de nolan73
Le 31/03/2012 é 13h53
Bonjour, le problème est que certaines voitures récentes, n'acceptent pas d'ètre "pontées"avec les cables....comme les espaces renault par exemple ou il faut directement remplacer la batterie pour que çà redémarre....une sécurité empêche le passage du courant des pinces à la vieille batterie pour protéger le faisceau electrique. amicalement. nolan 73.
Réponse de Didi80800
Le 31/03/2012 é 18h40
Ok donc tu pense que se serai l alternateur ? apres si il ya une securite je la trouve pas du tt
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h29
Bonjour, Bêtement j'ai branché ma batterie à l'envers après l'avoir chargé, oh fait pas fais attention vu qu'un ami me parlais et du coup elle ne démarre plus je ne sais si c'est l'alarme ou autre chose pouvez vous me diriger svp mci c une 1200 Bandi