670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourkoi ma bmw ne demar plus ?

Question anonyme le 24/02/2012 à 22h05
Dernière réponse le 08/05/2012 à 18h29
[ ! ]
Bonjour voila mon probleme, aujourdhui kan je suis revenus de cher de la famille jai mis mais feux de croisement , et la j'ai constater que la lumiere etait faible et le poste radio cest eteint , jme suis di que cetait la baterie mais inposible car la baterie et neuve , je suis ariver cher moi et la kan j'ai couper le moteur j'ai voulu redemarer pa asser de jue je ne conprent pa quelle et ce probleme svp cest du a koi?
Répondre
6 réponses pour « 
pourkoi ma bmw ne demar plus ?
 »
Réponse de Didi80800
Le 26/03/2012 é 12h48
[ ! ]
J ai le meme cas exactement les meme symptomes mais je trouve pas se ke c est peut tu m aider merci
Référence(s) :
Freddy
Répondre
Réponse de nolan73
Le 31/03/2012 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir, votre alternateur est mort les gars, les symptomes sont classiques.... c'est lui qui est chargé de recharger votre batterie, s'il ne fonctionne plus, la voiture consomme toute l'énergie de celle-ci, et quand il n'y en a plus, les phares baissent, les postes s'arrêtent ainsi que le moteur..... pour un diesel classique équipé d'une pompe mécanique, celui-ci n'ayant pas besoin de courant pour fonctionner, ne cale pas.....mais si on l'arrête, plus assez de jus pour redémarrer. donc alternateur à changer. amicalement; nolan73
Répondre
Réponse de Didi80800
Le 31/03/2012 é 05h06
[ ! ]
Merci nolan 73 mais truk c est que j ai essayer avc d autre baterie et j ai mis les pince mais toujours rien et le demarreur ne donne meme pas
Répondre
Réponse de nolan73
Le 31/03/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, le problème est que certaines voitures récentes, n'acceptent pas d'ètre "pontées"avec les cables....comme les espaces renault par exemple ou il faut directement remplacer la batterie pour que çà redémarre....une sécurité empêche le passage du courant des pinces à la vieille batterie pour protéger le faisceau electrique. amicalement. nolan 73.
Répondre
Réponse de Didi80800
Le 31/03/2012 é 18h40
[ ! ]
Ok donc tu pense que se serai l alternateur ? apres si il ya une securite je la trouve pas du tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, Bêtement j'ai branché ma batterie à l'envers après l'avoir chargé, oh fait pas fais attention vu qu'un ami me parlais et du coup elle ne démarre plus je ne sais si c'est l'alarme ou autre chose pouvez vous me diriger svp mci c une 1200 Bandi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourkoi ma bmw ne demar plus ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un peugeot 806 avec un moteur de 406 en 1.9 td de 95 mon alternateur ne tourne pas kan
  • 1
    réponse
    Est ce que je suis amoureuse parce que parfois jai l'impression ke je laime ou le contraire mais kan
  • 2
    réponses
    Frigo congel au lieu de faire du froid normalement pourkoi et ce depuis que je lai remis en fonction
  • 2
    réponses
    Bien regler ses feux de croisement ,de route ou anti brouillar peux sauver des viesur la route pour
  • 6
    réponses
    JAI CHANGER MON FILTRE A GASOIL PLUS MOYEN DE DEMARER LA VOITURE JAI MEME MIS MA BATERIE A CHARGER A
  • 2
    réponses
    Bjr voila je suis vierge j ai fait de les équitation kan j ai té ado, mon petit copain a mi c doigt
  • 2
    réponses
    Bonjour voila mon probléme jai une tondeuse avec un moteur gcv160 de cher honda le moteur il accelé
  • 1
    réponse
    Bonjour ma clio 1.9 diesel a un petit souci kan celle ci et froide el ne veu pas demarer mai kan on
  • 2
    réponses
    Bonjour jai une renaut scenic jai chenger ma baterie et depuis il me demende un code pour ce metre e
  • 1
    réponse
    J'ai une autoportée MTD équipée d'un moteur briggs et straton 13 HP qui est juste révisée. elle a fo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.004