670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Verginité

Question anonyme le 21/01/2010 à 19h04
Dernière réponse le 17/03/2010 à 11h31
[ ! ]
Bjr voila je suis vierge j ai fait de les équitation kan j ai té ado, mon petit copain a mi c doigt pour voir si j ai était vierge il ma dis que non ke je suis une mito est se que c vrai kan on a fait de les équitation on perd sa virginité merci de me répondre bizou
Répondre
2 réponses pour « 
verginité
 »
Réponse de ffilou6
Le 21/01/2010 é 19h11
[ ! ]
Il est possible que des sports tels que l'équitation ou la gymnastique (les grands écarts avec les jambes) peuvent parfois fragiliser et ou déchirer sans douleurs l' hymen. L'important n'est pas la virginité; le + important c'est la relation, la confiance, l'amour avec son partenaire, le plaisir partagé avec l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 11h31
[ ! ]
Bonjour je suis une sage femme et je comprend votre préocupation c vrais quand faisant de l'équitation ont peut pérdre sa virginité mais soit sur que si tu là pérdu tu ton aurait rendu compt car sa ne passe jamais inapérçu tu aurait eu des douleur et du sang!!!!!!!!!!!!!! et croi moi se n'est pas facile de pérdre sa virginité et ton copin n'est pas le mieu placé pour juger et mon conseil si tu à un doute va voir un docteur ou une sage femme pour te confirmer si tu est toujour viérge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verginité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.808