670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour

Question anonyme le 28/01/2010 à 21h19
Dernière réponse le 29/12/2010 à 18h23
[ ! ]
Est ce que je suis amoureuse parce que parfois jai l'impression ke je laime ou le contraire mais kan je le regarde je ressent rien mais kan je suis cher mwoi au lit jarrete pas de penser a lui est ce ke je suis amoureuse??
Répondre
1 réponse pour « 
amour
 »
Réponse de Wiroban
Le 29/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Salut Si tu pense à lui comme sa tout le temps, c'est surement pas pour rien, mais si quand tu le vois, tu ne ressents rien, c'est que tu te pose trop de question, et que sa te bloque. Je pense que oui tu es amoureuse de lui ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour c sabrina je suis folle amoureuse d'un mec avec qui j'était en classe c un vrai dragueur au
  • 5
    réponses
    SALUT! J'ai 11 ans et je suis amoureuse d'un gars dans ma classe. Quand je ne l'aimais pas encore un
  • 6
    réponses
    Bonjour voila mon probleme, aujourdhui kan je suis revenus de cher de la famille jai mis mais feux d
  • 1
    réponse
    Je suis tombé amoureuse d un inconnu, il travail dans un centre commercial, et moi je travail dans l
  • 2
    réponses
    Bonjour je me présente lydia je suis amoureuse d'un garçon de mon age ( 11 ans ) il est dans ma clas
  • 1
    réponse
    Bonjour ma clio 1.9 diesel a un petit souci kan celle ci et froide el ne veu pas demarer mai kan on
  • 1
    réponse
    Mon voisin me fixe de regards , perfois il me regarde avec amour et tendresse et parfois je lis de
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un peugeot 806 avec un moteur de 406 en 1.9 td de 95 mon alternateur ne tourne pas kan
  • 1
    réponse
    Slt.je suis une jeune fille de 21 jai jamais eu de cas d'infection vaginale mais kan je fai l'amour
  • 2
    réponses
    Je sui amoureuse d'un homme:on parle enssemble il vienne souvent chez moi je par avec lui dans sa vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.175