Amour

Est ce que je suis amoureuse parce que parfois jai l'impression ke je laime ou le contraire mais kan je le regarde je ressent rien mais kan je suis cher mwoi au lit jarrete pas de penser a lui est ce ke je suis amoureuse??
1 réponse pour «
amour
 »
Réponse de Wiroban
Le 29/12/2010 é 18h23
Salut Si tu pense à lui comme sa tout le temps, c'est surement pas pour rien, mais si quand tu le vois, tu ne ressents rien, c'est que tu te pose trop de question, et que sa te bloque. Je pense que oui tu es amoureuse de lui ;-)