670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi abandoner une personne apres une bonne relation a cause de sa capacite financere?

Question de Djamaladine le 17/07/2011 à 01h04
Dernière réponse le 02/08/2011 à 10h34
[ ! ]
Une relation qui a ete bien fondu ne merite pas une rupture sans raison
Répondre
1 réponse pour « 
Pourquoi abandoner une personne apres une bonne relation a cause de sa capacite financere?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 10h34
[ ! ]
A mon humble avis, il ne faut pas regarder la capacité financière d'une personne avant de se séparer d'elle, non! la question selon moi est peut-être : Peut-on abandonner une personne que l'on a aimé même s'il est doté d'une bonne situation financière? A cela, je réponds oui en ce sens que si on ne l'aime plus pourquoi pas? on ne va pas rester avec lui à cause de sa situation bancaire non! Il est vrai qu'on ne décide pas de ne plus aimer une personne mais les circonstances veulent que l'amour que l'on ressens pour une personne diminue et se transforme parfois en amitié ou en haine quoique entre la haine et l'amour il n'ya qu'un seul pas. De toute façon, je crois que l'on peut se séparer d'une personne parce que l'on ne ressens plus d'amour pour celle-ci. Je ne crois pas au fait qu'on se sépare d'une personne sans raison, il y a toujours une raison même si elle est camouflée, c'est une raison et qui vaut peut-etre la peine pour la personne qui la pratique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi abandoner une personne apres une bonne relation a cause de sa capacite financere?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23