Pourquoi abandoner une personne apres une bonne relation a cause de sa capacite financere?

Question de Djamaladine le 17/07/2011 à 01h04
Une relation qui a ete bien fondu ne merite pas une rupture sans raison
1 réponse pour «
Pourquoi abandoner une personne apres une bonne relation a cause de sa capacite financere?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 10h34
A mon humble avis, il ne faut pas regarder la capacité financière d'une personne avant de se séparer d'elle, non! la question selon moi est peut-être : Peut-on abandonner une personne que l'on a aimé même s'il est doté d'une bonne situation financière? A cela, je réponds oui en ce sens que si on ne l'aime plus pourquoi pas? on ne va pas rester avec lui à cause de sa situation bancaire non! Il est vrai qu'on ne décide pas de ne plus aimer une personne mais les circonstances veulent que l'amour que l'on ressens pour une personne diminue et se transforme parfois en amitié ou en haine quoique entre la haine et l'amour il n'ya qu'un seul pas. De toute façon, je crois que l'on peut se séparer d'une personne parce que l'on ne ressens plus d'amour pour celle-ci. Je ne crois pas au fait qu'on se sépare d'une personne sans raison, il y a toujours une raison même si elle est camouflée, c'est une raison et qui vaut peut-etre la peine pour la personne qui la pratique.