670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RELATION AMOUREUSE

Question anonyme le 26/08/2008 à 22h12
Dernière réponse le 10/04/2016 à 18h02
[ ! ]
FAUT IL CONTINUER UNE RELATION QUI DURE DEPUIS 2 MOIS QUAND CETTE PERSONNE VOUS TESTE TT LE TEMPS ET VOUS DIT QUIL N ARRIVERA PAS PEUT ETRE PAS UN JOUR A SE REMETTRE DE SA DERNIERE RELATION?
Répondre
3 réponses pour « 
RELATION AMOUREUSE
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 23h26
[ ! ]
Slt,il faut toujours essayer ,pour moi 2 mois c'est peu ... surtout si cette personne a un movai regard envers d'autre gens... il faut juste un peu de confiance en soi ,( quand on veut on peu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 10h20
[ ! ]
J'adore les défits de ce genre ceci dit, je suis à 100% sûr qu'il faille la continuer cette relation. Je crois que vous êtes la seule personne à qui il laisse la piossibilité de le faire oublier la personne qui est la cause de sa déception envers les femmes. Alors, montrez lui qu'il existe encore des femmes bien et sérieuses sur qui il peut compter. Votre Amour le sauvera et il sera plus attaché que vous avec le temps. Soyez patience et évitez d'être jalouse de celle qui n'est pas là tant que c'est encore vous qu'il garde auprès de vous. Même s'il le dit, c'est juste pour vous éviter de vous attacher à lui de peur de vous faire mal parce qu'il vous aime et crois qu'il vous fera mal comme l'autre le lui a fait croire. Donner lui du courage et à vous aussi.
Répondre
Réponse de nkuema
Le 10/04/2016 é 18h02
[ ! ]
Celui là n'est pas tout simplement sérieux. il faut bien le voir bien avant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RELATION AMOUREUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.476