670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un garçon à St Pierre du Perray.

Question anonyme le 01/09/2011 à 15h42
Dernière réponse le 18/09/2011 à 14h54
[ ! ]
Bonjours,comme vous le dit le titre, je recherche un garçon.Le petit problème,c'est que je suis un peu séléctive et difficile donc je ne prendrait pas le 1er clochard du coin de la rue!;D Voici la discription du garçon: Les basiques:beau,gentil,doux, attentionné,près à toute relation (sexu***** ou pas). Les détails: sans religion (ça ne veux pas dire que j'ai une dent contre les religieux) embrasse bien,à déjà eu (ou pas) une autre relation ET QUI DOIT AVOIR 11 ANS PAS PLUS,PAS MOINS! et merci de me dire votre collège Voilà,j'espère avoir été claire et que je n'ai pas trop fait de faute d'orthographe.Bonne lecture et dites le moi si vous ressemblez à ce garçon! Salut! ;D C: Voilà,je
Répondre
11 réponses pour « 
Je recherche un garçon à St Pierre du Perray.
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h58
[ ! ]
Ceci n'est pas une réponse. C'est juste pour dire que le "Voilà je"était en trop. :•)--|----=
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h00
[ ! ]
T'as pas aut'chose à penser au moment de la rentrée scolaire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h15
[ ! ]
Ben non justement aufaite tu t apelle comen?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h21
[ ! ]
Lorsque je m'aitrait se signe:*,ca voudra dire que c moi,celle qui a créé la qestion ps:celle qui comence par"ben non" c moi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2011 é 16h24
[ ! ]
Au lieu de vous fatiguer à mettre des signes, prenez la peine de lire les messages que vous recevez de la part d'experts-univers.com, un lien pour indiquer votre pseudo est inclu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h39
[ ! ]
Mais g pa 2 pseudo on me demande que mon e-mail.mon pseudo c juju sinon ta lu ma qestion?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2011 é 17h07
[ ! ]
Moi je suis juste venu t'expliquer comment choisir un pseudo. Par respect pour les autres, tu devrais le paramétrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h18
[ ! ]
Que veu tu dire par "par respect pour les autre" et "tu devrais le paramètrer" je sai pa paramètrer un pseudo c san queue ni tête ton truc!
Répondre
Réponse de electrik
Le 01/09/2011 é 19h52
[ ! ]
Juju, ici, ce n'est pas une agence matrimoniale. Alors si tu as besoin d'un petit copain, va voir sur le terrain Et quand on ne connaît pas l'expression" respect pour les autres ", il vaudrait mieux aller de coucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h00
[ ! ]
Electrik si tu fai ca pour te défoulé les doigts fai du piano. (B
Référence(s) :
pia pia piano
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h54
[ ! ]
Apparemment la planete est peuplée de laideurs masculine!xD
Référence(s) :
Juju
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un garçon à St Pierre du Perray.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai avoir un petit ami, oui je sais que c'est pas moi qui décide il faut que je me lai
  • 1
    réponse
    Voilà cela fait 6 mois (je sais c'est peu ) que je suis avec un garçon, malgres le peu de temps de r
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je me nomme Mary, j'ai 13 ans seulement et je fréquente un garçon depuis quelques temps.
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3eme. Depuis l'année derniere j'arrête pas de mettre des "ratea
  • 4
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'apelle Sophie et je recherche un garcon que j'ai rencontre a disneyland le dimanche 16
  • 5
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 1
    réponse
    Voila alors j'ai un problème, je sorttais avec le meilleur garçon au monde mais je l'ai plaker....
  • 1
    réponse
    J aime un garçon de début de l année . alors je dit ma problème a mon amie préféré mais après 2 jour
  • 1
    réponse
    Je recherche un garcon qui s appel oualid il habitait au 22 rue de la boet a marseille 13005 sa me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.722