Je recherche un garçon à St Pierre du Perray.

Bonjours,comme vous le dit le titre, je recherche un garçon.Le petit problème,c'est que je suis un peu séléctive et difficile donc je ne prendrait pas le 1er clochard du coin de la rue!;D Voici la discription du garçon: Les basiques:beau,gentil,doux, attentionné,près à toute relation (sexu***** ou pas). Les détails: sans religion (ça ne veux pas dire que j'ai une dent contre les religieux) embrasse bien,à déjà eu (ou pas) une autre relation ET QUI DOIT AVOIR 11 ANS PAS PLUS,PAS MOINS! et merci de me dire votre collège Voilà,j'espère avoir été claire et que je n'ai pas trop fait de faute d'orthographe.Bonne lecture et dites le moi si vous ressemblez à ce garçon! Salut! ;D C: Voilà,je
11 réponses pour «
Je recherche un garçon à St Pierre du Perray.
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h58
Ceci n'est pas une réponse. C'est juste pour dire que le "Voilà je"était en trop. :•)--|----=
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h00
T'as pas aut'chose à penser au moment de la rentrée scolaire ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h15
Ben non justement aufaite tu t apelle comen?
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h21
Lorsque je m'aitrait se signe:*,ca voudra dire que c moi,celle qui a créé la qestion ps:celle qui comence par"ben non" c moi.
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2011 é 16h24
Au lieu de vous fatiguer à mettre des signes, prenez la peine de lire les messages que vous recevez de la part d'experts-univers.com, un lien pour indiquer votre pseudo est inclu...
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h39
Mais g pa 2 pseudo on me demande que mon e-mail.mon pseudo c juju sinon ta lu ma qestion?
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2011 é 17h07
Moi je suis juste venu t'expliquer comment choisir un pseudo. Par respect pour les autres, tu devrais le paramétrer.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h18
Que veu tu dire par "par respect pour les autre" et "tu devrais le paramètrer" je sai pa paramètrer un pseudo c san queue ni tête ton truc!
Réponse de electrik
Le 01/09/2011 é 19h52
Juju, ici, ce n'est pas une agence matrimoniale. Alors si tu as besoin d'un petit copain, va voir sur le terrain Et quand on ne connaît pas l'expression" respect pour les autres ", il vaudrait mieux aller de coucher
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h00
Electrik si tu fai ca pour te défoulé les doigts fai du piano. (B
Référence(s) :
pia pia piano
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h54
Apparemment la planete est peuplée de laideurs masculine!xD
Référence(s) :
Juju